Grande Muraille Xiang Shui Hu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jacsher

Nouveau Membre
02 Sept 2013
5
0
4
beijing
Il y a quelques jours nous sommes allées à un très bel endroit, qui s'appelle La Grande Muraille Xiang ShuiHu.elle était impressionnante, hors de sentiers battus, sans boutiques souvenirs, tranquille.
le matin, nous avons grimpé la grande muraille, à midi nous avons gouté des crêpes traditonnelles, nous avons visité la campagne dans l'aprês-midi.immpécable!!!!!
les marches de cette tronçon sont très hautes.
 
Comment vous y etes vous rendu? quel budget? Comment etes vous rentres? Faites nous profitez jusqu'au bout avec meme quelques photos ;) Merci!
 
Comment vous y etes vous rendu? quel budget? Comment etes vous rentres? Faites nous profitez jusqu'au bout avec meme quelques photos ;) Merci!
pour y aller retour nous avons connduit la voiture , le billet d'entrée ça fait 32yuans, puis on avons mangé un repas de la campagne ça a coûté 200-300yuans. désolée ici j'ai un probleme de poster des photos. vous pourrez aller sur twitter pour voir nos photos
twitter: monpetitpekin
 
Lien retiré
Bonjour à tous
nous sommes une petite équipe dynamique et sympathique d'origine pékinoise et Mongolie intérieure.
Moi (fille)je suis guide privé,j'ai vécu 4ans en France.je parle bien le fran?ais et conna?s bien la culture de Pékin.
Une autre personne(fille), elle connaît bien l'histoire de Chine ainsi que pékin et la mongolie intérieure.
Notre chauffeur (garçon),il conna?t bien les environs de pékin sa géographie.
Nous faisons guide touristique depuis quelques années à pékin en accueillant avec chaleur des amis venant de pays francophones, et les avons accompagnés pour découvrir Pékin, la chine.

Nous vous proposons les services ci-dessous:
guide touristique:
nous vous accompagnons à la découverte de pékin et la mongolie intérieure. Non eulement des sites principaaux,mais aussi la culture populaire folklorique chinoise, les m?urs et les coutumes, des petits endroits d'art intéressants.
transport: pendant le voyage et aller retour à l'aéroport.
L'hôtel: avec 3-5étoiles et spécialité locale.
restaurants: salon de thé ,restaurants chinois etc..
Faire des achats: des marchés aux puces ,des grands marchés populaires,le marché du soir où vous ferez des grandes trouvailles

Tous les jours nous vous offrons de petits cadeaux chinois.
Nous vous préparerons une brochure précise du programme de voyage dessiné
et fabriqué par nous même, très jolie et pratique, chacune sera différente.
Tous les après midi, entre temps nous préparons des choses à manger gratuitement
(du thé, du café, chips, petits gateaux exotiques, etc… ) pour votre confort.


le Temple des lamas, le Temple de Confucius,le quartier Hui (Le quartier des Chinois musulmans de Pékin ), la colline parfumée, 798 Art Space (Art contemporain chinois) c’est le plus grand espace d'art en Asie... oh lala, et encore plein de choses, cinq jours ne vous seront pas suffisants, nous avons encore d ‘autres plans à vous proposer, pour en avoir plus, contactez-nous.

N'hésitez pas nous contacter
email: sherleenxue@gmail.com
facebook: www.facebook.com/luxinjero
twitter: www.twitter.com/jacsherl
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.