1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

GPRS avec China Mobile

Discussion dans 'Canton pratique' créé par RadioHead, 19 Mars 2007.

1. RadioHead

RadioHead Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -1
    SALUT

Pour ceux qui utilise la connexion GPRS au telephone et surtout avec le pc ,,j arrive pas a trouver le USER Name et le Password pour pouvoir connecter malgre que le signe ``G `` ds mon telephone ne s `etaint jamais ,,,,je ne connais que numero de Tel : *99#,,merci.

Adnen

#1 RadioHead, 19 Mars 2007
    Dernière édition: 19 Mars 2007
  2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Pas de username ni de password.
    Si tu as un Nokia ou SonyEricsson, tu peux aller sur les sites respectifs pour recevoir les parametres respectifs directement par SMS. Es tu sur aussi d'avoir l'option activee chez ton operateur ?

3. RadioHead

RadioHead Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -1
    Slt

oui je ne suis pas sur que mon compte activee ,,parceque j envois GPRS au 1861 ,,mais je recois un message vide parceque mon telephone ne lis pas les caracteres chinois ,,mais le message sois qu`il te donne les parametre sois qu`il dit que le service est occuppe .......pour se connecter via mon pc il faut le mot de passe et nom utlisateur ,deja quand tu va configurer cette conexion ds ton pc tu dois faire entrer le nom d utulisateur et le mot de passe voila ce que on doit mettre :
    Nom utilisateur : CMNET
    MOT DE PASSE : CMNET

NUMERO TEL : *99#

VOILA MAIS CA MARCHE TJS PAS :)))

#3 RadioHead, 19 Mars 2007
  4. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Essaies en laissant le MdP vide. Mais je pense que ca vient surtout de l'activation du service.

5. RadioHead

RadioHead Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -1
    je vais essayer tout ,,surtout je vais commencer a faire de la probabilitee ,,ben esperons de l avoir le plus tot possible sinon je vais me deplacer encore une fois pour China Mobile ..

et merci encore a toi ,,des que j aurais une connection je t informerais

Adnen.

#5 RadioHead, 19 Mars 2007

Partager cette page