gopro HD

Salut Lexer,

Tu possédais la première version ? Tes premières impressions ?

Si tu as la possibilité d'uploader quelques shots ... du genre endroit sombre ou en contrejour, cela m'intéresse ...
 
Interesse par ton lien Lexer. En combien de temps l'as tu recu?
Kphoto (le shop de mattcoq) ne les ont toujours pas recu. Par contre je crois qu'ils vont les vendre legerement moins cher, genre 2400.
 
Sans commentaires ... :siffle: 2 ou 3 cm plus haut aurait été mieux cependant ...

[video=youtube;LEFCQRwj28w]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LEFCQRwj28w#![/video]
 
Moi je suis en train de voir pour commander une DriftHD avec d'autres accessoires sur ce site:
www.studiosport.fr

Paiement sans TVA et livraison en Chine par Chronopost International.

Edit:add: Pour info c'est moin cher d'acheter en France chez StudioSport avec Livraison ici que d'acheter en Chine.
 
Dernière édition:
Moi je suis en train de voir pour commander une DriftHD avec d'autres accessoires sur ce site:
www.studiosport.fr

Paiement sans TVA et livraison en Chine par Chronopost International.

Edit:add: Pour info c'est moin cher d'acheter en France chez StudioSport avec Livraison ici que d'acheter en Chine.

Comment ca peut etre moins cher quand la GoPro HD 2 est affiche a 349euros alors que en Chine, on la touche a 2400RMB??
 
En effet, je confirme le prix qu'annonce Yopo ... A quelques dizaines de RMB près, le prix est moins cher en Chine ...

Même en enlevant la TVA, il existe quand même le risque que le "paquet" soit contrôlé par les douanes chinoises ...
 
Avec le taux de change d'aujourd'hui sur XE.com 349€ - 19.6% de taxes: 280.60 EUR = 2,337.07 CNY

Là au moins il y a une vraie garantie

Je te suis pas trop sur la garantie ...

Elle existe également avec le magasin qui les vend à Shanghai ...

Et elle a fonctionné en ce qui me concerne ...
 
Merci pour ce partage ...
 
Rien à voir avec la GoPro mais cela aurait pu être sympa d'en avoir une à l'époque ...

Le sportif de l'extrême Felix Baumgartner s'est jeté le 16 mars 2012 dans le vide depuis une altitude de 21 800 m. L'Autrichien a atterri 3 minutes et 33 secondes plus tard dans le désert du Noveau Mexique (Etats-Unis), à une trentaine de kilomètres de Roswell. Ce saut est une étape pour réaliser son rêve : devenir le premier homme à passer le mur du son en chute libre (1000 km/ h) et à une altitude record de 36 000 mètres.

Mais pour l'heure, ce record est la propriété du colonel de l'Armée américaine Joseph Kittinger, qui réalisa un saut de 31 000 mètres le 16 août 1960. Lors de ce saut, il battit simultanément quatre records : la plus haute ascension en ballon, le saut en parachute le plus haut, la plus longue chute libre (4 minutes et 30 secondes) et la plus grande vitesse atteinte par un être humain dans l'atmosphère (988 km/ h).

[video=youtube;Qw8OJJQ_hgk]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Qw8OJJQ_hgk[/video]
 
Pour ceux qui ont une GoPro et font de la plongée ...

Je viens d'acheter à Shanghai l'adaptateur pour le boitier afin de corriger les flous lors des plongées du fait de l'arrondi qui protège l'objectif ...

290 RMB, montage facile ...

Et même un petit tuto en vidéo donné par le magasin (toujours le même au 6ème étage de l'immeuble au croisement de Xietu Road / Luban Road)

http://v.youku.com/v_show/id_XMzg2MzYzODUy.html
 
On trouve des Go Pro HD à Xietu lu / luban lu dans les étages du haut (5e ou 6e, je ne me rapelle plus) pour 3200 RMB
 
On trouve des Go Pro HD à Xietu lu / luban lu dans les étages du haut (5e ou 6e, je ne me rapelle plus) pour 3200 RMB

C'est le même magasin dont on parle depuis le début ... Attention au doublon ...

La GoPro HD (1ère version) est à 2180 RMB

La GroPro HD2 est à 2380 RMB ...

J'y suis passé samedi et ce sont les prix qui était affiché ... Toujours le même depuis mon achat de la première version en mai 2011 et de la version 2 en décembre 2011 ...
 
le magasin a disparu?
j'y suis passé et la vitrine n'est plus la meme que sur les photos...
qlqn a des renseignements?