gopro HD

Mais seubb l'a testé en baie de HK .... Il peut surement partager un peu ses clichés ou vidéos ... A moins que le test ne soit pas concluant et que la GoPro HD soit restée au fonds ...

Ha bin oui si éventuellement Seubb passe par la et qu'il as le temps de nous mettre quelques cliches pris sous l'eau ça serait sympa ^^


Ushio
 
Je te dois un verre demain soir pour cette intervention, à défaut de pouvoir en offrir un au stagiaire bénévole ...

J'espère que j'ai tout bon ... On est la veille de l'Apéro Caprice, non ? Tu me fais douter Breizh ...
 
Si je trouve l'appareil plutot sympa (et bon marché), je me demande encore si ca me sera vraiment utile. Je ne fais pas de sport extreme (pas de sport tout court d'ailleurs), mais je marche vite et quand l'envie m'y prend, je descend meme les marches des escaliers 4 par 4.
Sinon je peux mettre ca sur la tete de ma gamine, ca sera sympa 2 mins, avant qu'elle le pete en morceau.

Donc ma question est : pour un usage basic, est-ce que ca vaut le coup ?
 
Je te dois un verre demain soir pour cette intervention, à défaut de pouvoir en offrir un au stagiaire bénévole ...

J'espère que j'ai tout bon ... On est la veille de l'Apéro Caprice, non ? Tu me fais douter Breizh ...
T'inquiètes, il y aura plein de stagiaires bénévoles, plein plein plein.
Et les apéros caprice, c'est passé / présent / futur (enfin peut être)
 
De retour de HK avec le plein de vidéos et photos...
Bon, résultat peu concluant en vidéo sous marine mais la caméra n'y est pour rien!
L'eau est tellement polluée que la faune et flore subaquatique n'existe plus!
Et le peu qu'il reste n'est pas visible due a la quantité juste impressionnante de bout de plastique microscopique qui forment comme des brouillards sous marin...
Bref!
Je fais qlqs petits montages vidéo des plus belles prises et je donne le lien.
Dernière solution je peux vous filmer le fond de la baignoire...
Sinon la caméra est vraiment un bon petit jouet pour de bons souvenirs!
Niveau étanchéité rien à dire, testée dans la mer pendant 1h30 en continue avec de gros rouleaux et bcp de sable...
Au bout de ce laps de temps assez important qd même, une mini tache de buée est apparue à cause des échanges de températures.
Qd vous filmez en qualité R4 soit 960p, l'angle de vision est de 160 ou 170 degrés (si mes souvenirs sont bons) ce qui donne un effet très sympa! effet fish-eye.
Petit bémol qd vous partez 15jours comme moi sans ordi, le manque d'écran est assez chiant pour visionner et supprimer des vidéos.
Mais il est vrai qu'avec une carte 32GB (300$ a HK) vous avez le tps pour remplir la carte.
Et si vous avez les moyens vous pouvez tjs acheter l'écran adaptable connectable a l’arrière de la cam! 88$ US
 
La GOPRO HD HERO 2 vient de sortir ....

Une petite vidéo pour se rendre compte de la qualité ... (YOUTUBE donc brancher votre VPN)

[video=youtube;GUEZCxBcM78]http://www.youtube.com/watch?v=GUEZCxBcM78[/video]

Edit : Une partie de la vidéo se passe en Chine ... ;-)

Le capteur passe à 11 Mpx ce qui améliore bien :
1) La qualité de l'image qui était déjà pas mal
2) Les prises de vue en basse lumière

Autre chose, le caisson (la partie qui protège surtout l'optique, moins conique) a été revue afin de pallier au manque de netteté et flou intempestifs lors des prises sous-marines ...

Sinon, accessoirement, il existe la possibilité de passer en angle 90° (normal) alors qu'avant on ne tournait qu'à 170° ou 120°

Apparemment possible aussi de faire des films en 120 fps ... Super ralentis en perspective donc ...

Point négatif cependant : pas dispo à Shanghai encore et le magasin mentionné plus haut dans ce post, n'a aucune idée de la disponibilité ...
 
Dernière édition:
Thanks Mattcoq pour les info,
hesites pas a reposter si tu as des news,
Ju
 
Yo,
update :
A priori, le shop taiwanais recevrait la Hero 2 vers le 10 Decembre,
mais ils n ont encore aucune idee du prix ... c est donc un peu random.
je vous tient au courant si news, et si possibilite de mettre ca dans la hote du pere noel :)

cheers
Ju
 
Merci pour le Update ...

Je dirai que cela risque de tourner entre 2500 et 3000 RMB

Yo,
update :
A priori, le shop taiwanais recevrait la Hero 2 vers le 10 Decembre,
mais ils n ont encore aucune idee du prix ... c est donc un peu random.
je vous tient au courant si news, et si possibilite de mettre ca dans la hote du pere noel :)

cheers
Ju
 
Réponse à un email que j'ai envoyé aujourd'hui pour confirmer la date du 10 décembre pour l'arrivage de la nouvelle GoPro HDx2

HI!Matthieu

The new gopro2 will be coming,but we're not sure the exact time,maybe the middle of December

when it coming ,we'll contact you

thx !! Ho


------------------
欢迎来店或来电询问
何铭元 15821891263 QQ:1138558032
Lien retiré
上海市卢湾区鲁班路300号星光摄影器材城610
 
Merci pour l'info.
je pense que je vais craquer cette fois ci.

Par contre il faut que je calcul, plus interessant a Shanghai ou en France a Noel avec la remise detaxe TVA...
 
Si tu trouves des infos et prix intéressants pour la France, je suis preneur ...

Pour le moment, j'ai rien trouvé de mieux que 349 Euros en Métropole ... soit un peu moins de 3000 RMB ...

C'est pour tes séances de badminton ? Cela ne risque-t-il pas d'alourdir quelque peu le volant ? ;-)
 
Je vais etudier ca et je te tiens au courant, mais c'est fort probable que venant de Taiwan a l'origine, cela fasse moins cher de l'acheter ici..

Pour la badminton, effectivement ca rsique de gener, GoPro vendent ils des kit d'attache pour raquette? :D

Dans mon cas ce serai principalement a monter sur le velo, et pourquoi pas le ski cette hiver si possible de toucher mes spatules.
 
Je n ai pas encore finalise de commande,
mais en passant par le site officiel gopro ce n est pas possible ?
300usd = 224euros..

Perso, je pense faire comme ca et commander de cette maniere,
je vous tiens au courant de la faisabilite dans ce cas.

Cheers!
Ju
 
Je ne sais pas où tu habites, mais regardes bien le post au début :

http://fr.gopro.com/support/shipping-policy/

GOPRO n'expédiera aucun camera vers:
- Hong Kong
- Indonésie
- Chine

Alors, à moins de la faire livrer autre part et ensuite, te la faire réexpédier ...
 
Je rentre en FR pour noel et comptais me la faire expedier la bas,
puis la ramener ici ensuite : )
 
Deux vidéos sur Jeb CORLISS qui "vole" à travers la grotte TianMen ... Quelques séquences en GoPro HD ...

[video=youtube;bSQBoS_q1K0]http://www.youtube.com/watch?v=bSQBoS_q1K0&feature=related[/video]

[video=youtube;QipOBhl-5-s]http://www.youtube.com/watch?v=QipOBhl-5-s&feature=related[/video]
 
Hehe, je viens de recevoir la mienne ( Hero 2 ) ce matin commandée sur Taobao à un vendeur de Hangzhou. 2398 pour la outdoor. J'ai rajouté 300 pour la fixation ventouse Motorsport.
S'il y a des interessés, je peux vous donner le lien vers le vendeur.
Youpi, vive le Pere Noel!!!!!
 
Dernière édition: