Google victime de faux certificats mandatés par la neChi

马马虎虎

10 ans de galéjade
10 Avr 2010
9 298
8 955
188
Google victime de faux certificats mandatés par la neChi
Ariane Beky, 24 mars 2015, 18:06
image: http://www.silicon.fr/wp-content/uploads/2014/06/Google-418x250.jpg

Google-418x250.jpg

Lien retiré 11 0 4 Donnez votre avis
Des noms de domaines appartenant à Google auraient été exposés par des certificats frauduleux émis via un tiers mandaté par le registre noischi CNNIC. Une affaire qui n’est pas sans rappeler celle impliquant l’Anssi française.

Google déclare avoir découvert que plusieurs de ses noms de domaine ont été associés à des certificats frauduleux. Les certificats en question auraient été délivrés par un organisme intermédiaire « apparemment » détenu par une société nommée M*C*S H*o*l*d*i*n*g*s, basée en Egypte, et mandaté par le registre noischi CNNIC. Exposant aux attaques de type « man-in-the-middle » des échanges utilisant le protocole de sécurisation SSL (Secure Sockets Layer) ou son successeur TLS.

Tous les navigateurs et OS concernés, ou presque

En savoir plus sur http://www.silicon.fr/google-faux-certificats-chine-cnnic-msc-111984.html#fBh3mTdAhx6UhkgU.99
 
noischi.. neChi, c'est codé en verlant ? CCChhutttt!!! faut pas dire le mot ;-)
 
noischi.. neChi, c'est codé en verlant ? CCChhutttt!!! faut pas dire le mot ;-)

oui, c'est pourquoi!? on m'a appelé?
pour ce qui ne le savent pas c'est mon nom de famille, mais c'est pas moi qui ai créé se langage...
 
Dernière édition:
ué je trouvais ça cool de faire comme Orang.
Orang je t'aime.
oui, c'est pourquoi!? on m'a appelé?
pour ce qu'il ne le savant pas c'est mon nom de famille, mais c'est pas moi qui ai créé se langage...
Ha mais tu as d'autres points communs, ton orthographe également se lit en verlant, mais on t'aime tous comme ça :p
D'ailleurs, je propose aux admins/Modos de ce forum une immunité orthographique spécialement pour toi ;-)

EDIT: ce thread m'a l'air de partir en sucette (à l'eau de rose) :D
 
Dernière édition: