Google is dead ?

Si google plante, il y a entre autre cette alternative : http://www.mozbot.fr
J'utilise aussi sa : Lien retiré
Google c'est excellent mais ce n'est pas toutes les pages web qui sont répertoriées.Si l'on recherche quelques choses de précis, on est mieux avec Copernic car il utilise plusieurs moteurs de recherche.
 
petit truc de pianoteur

Hello,

Je passe mes journées sur google, étant estudiantin.

Petits trucs: quand google.com ne répond pas, tenter google.ca (google.fr: ne jamais tenter. les droits français ici..). Vice-versa: .ca plante, aller sur .com

Aussi, ré-actualiser la page, ça marche souvent, quand c'est pas barré temporairement.

D'autres pourront m'épauler: .turquie, . machin, ça marche quand .com plante?

Pour recherche d'images, ça plante à tous coups. Apprendre à aimer bing.

google.ce_sont_les_communistes_qui_ont_chassé_ les_japs? (Service de Renseignements Canadiens vous informe que cela est un mythe; tentez google).

Quand vraiment rien ne fonctionne, débrancher et reconnecter la connexion, pour peu que vous soyez sous IP non fixe. (ha ha la bibliothèque chinoise sous IP fixe qui s'est fait 'dépluguée')

sinon, y a free****, pour les connaisseurs. Même là, il faut que je redémarre ma machine, puis encore, souvent je ne peux y avoir accès.

Sir, yessir


http://www.tudou.com/programs/view/jr5xQlHeCcA/
 
Je suis a Shanghai, je n'utilise pas de VPN, et google.fr fonctionne sans problemes en ce moment.
 
Et bien non!

C-E es tu toujours embêté avec google?
Lien retiré
(C-E et le great firewall)

Utilises tu packetix ou un moteur de recherche alternatif?

Nous t'avons fournis des infos, ça serait aimable de nous faire savoir la suite que tu as donné.

Cordialement,

Hal
 
@Chti

Google remarche plutôt pas mal depuis. Quelqu'un avait avancé l'hypothèse d'un blocage momentané en raison de mots clé particuliers. Ca me semble tenir la route. (même si parfois, on ne comprend pas pourquoi telle ou telle recherche est bloquée !!)
 
Merci.

Merci pour la réponse, C-E.:chinois: