1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Google is dead ?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par C-E, 28 Décembre 2011.

1. NEUF

NEUF Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Si google plante, il y a entre autre cette alternative : http://www.mozbot.fr
    J'utilise aussi sa : http://www.copernic.com/fr/products/agent/index.html
    Google c'est excellent mais ce n'est pas toutes les pages web qui sont répertoriées.Si l'on recherche quelques choses de précis, on est mieux avec Copernic car il utilise plusieurs moteurs de recherche.

2. benjamin linus

benjamin linus Membre Silver

Inscrit:
    16 Janvier 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    petit truc de pianoteur

Hello,

Je passe mes journées sur google, étant estudiantin.

Petits trucs: quand google.com ne répond pas, tenter google.ca (google.fr: ne jamais tenter. les droits français ici..). Vice-versa: .ca plante, aller sur .com

Aussi, ré-actualiser la page, ça marche souvent, quand c'est pas barré temporairement.

D'autres pourront m'épauler: .turquie, . machin, ça marche quand .com plante?

Pour recherche d'images, ça plante à tous coups. Apprendre à aimer bing.

google.ce_sont_les_communistes_qui_ont_chassé_ les_japs? (Service de Renseignements Canadiens vous informe que cela est un mythe; tentez google).

Quand vraiment rien ne fonctionne, débrancher et reconnecter la connexion, pour peu que vous soyez sous IP non fixe. (ha ha la bibliothèque chinoise sous IP fixe qui s'est fait 'dépluguée')

sinon, y a free****, pour les connaisseurs. Même là, il faut que je redémarre ma machine, puis encore, souvent je ne peux y avoir accès.

Sir, yessir

http://www.tudou.com/programs/view/jr5xQlHeCcA/

3. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Je suis a Shanghai, je n'utilise pas de V-P-N, et google.fr fonctionne sans problemes en ce moment.

4. oliv1kenobi

oliv1kenobi Membre Silver

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Ha Long Bay, Vietnam
    Ratings:
    +2 / -0
    google.fr fonctionne aussi pour moi la plupart du temps

5. A_zhongshan_un_chti

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    Et bien non!

C-E es tu toujours embêté avec google?
    (C-E et le great firewall)

Utilises tu packetix ou un moteur de recherche alternatif?

Nous t'avons fournis des infos, ça serait aimable de nous faire savoir la suite que tu as donné.

Cordialement,

Hal

6. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    @Chti

Google remarche plutôt pas mal depuis. Quelqu'un avait avancé l'hypothèse d'un blocage momentané en raison de mots clé particuliers. Ca me semble tenir la route. (même si parfois, on ne comprend pas pourquoi telle ou telle recherche est bloquée !!)

7. A_zhongshan_un_chti

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    Merci.

Merci pour la réponse, C-E.:chinois:

Partager cette page