1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Golden Harbour Wuhan

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par vanessah, 9 Avril 2012.

1. vanessah

vanessah Membre Bronze

Inscrit:
    25 Décembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Il parait que le Golden Harbour est une bonne résidence à Hanyang, quelqu'un aurait-il plus d'infos/feedbacks sur cette résidence? Je ne trouve pas leur site internet.

Merci d'avance pour vos retours

2. Mike90

Mike90 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2011
    Localité:
    Wuhan-Hanyang et Liuzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Ayant un appartement au Golden Harbor , je te confirme que c est une bonne residence .

Calme , propre et agreable . Il y a un supermarche ( avec un coin avec quelque produit pour etranger ), une boulangerie , pressing et quelque restaurant a l entree ou a l interieur de la residence .
    Il y a une piscine exterieur ouverte 2 a 3 mois dans l annee . ( clean au debut , mais en fin de saison faut mieux eviter d y aller ... )
    Terrain de basket , badminton , ...

Gros avantage pour les Francais , c est le poste de police de la residence . Une personne parle francais a l interieur et peux t aider pour n importe quoi ( recherche d appartement , payer tes facture , certificat de residence , etc .... ) .

Coter Localisation tu te situe a 10 min de DPCA , A 10-15 min de supermarcher Carrefour , a 30-35 min du centre de Hankou .
    Je precise que ces duree ( en taxi) sont approximative et peuvent varier suivant le traffic evidemment .

Voila en resume ce que je peux te dire sur cette residence .
    Si tu as d autre question n hesite pas a me contacter .

Cordialement

Mike

3. vanessah

vanessah Membre Bronze

Inscrit:
    25 Décembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Mike,

Merci pour ces informations!

Peux tu me donner l'adresse exacte du Golden Harbour pour que je puisse le localiser?
    Apparemment c'est plus facile de trouver des grands apparts à Wuhan, tu sais s'ils proposent des appartements avec une chambre?
    Tu es passé par une agence?

4. Mike90

Mike90 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2011
    Localité:
    Wuhan-Hanyang et Liuzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Oui il est facile de trouver des grand appartement .
    Perso je suis passer par une agence qui m'a fait visiter pas mal d appartement .
    Celle ci a evidement un cout ( 50% d un mois de loyer une fois le contrat signer)

Au depart je souhaitais qu une seul chambre .Mais le probleme pour les appartement de ce type c est la salle de bain/toilettes . la plupart de temps tu peux prendre ta douche , faire la grosse commission et te laver les dents en meme temps ....
    Donc au final je me suis rabattu sur un appartement de 140 m2 avec 2 chambres .
    Ces appartement sont a peine plus cher , mais ils sont beaucoup mieux equiper et avec une ou 2 vrai salle de bain .

Apres je sais pas ton budget , donc ca sera a toi de choisir . MAis il y a bcp de types d appartement avec 1 , 2 voir 3 chambre .

Loyer entre 1800 et 3800 en moyenne suivant le nombre de chambre , l equipement , l etage et la localisation dans la residence .

Pour la localisation

l'adresse en anglais :

Jinse Gangwan Residential , Wuhan Economic and Technological Development
    Zone
    430056 WUHAN CHINA

L'adresse en chinois :

汉阳沌口经 济开发区金色港
    430056 武汉    中 国

Voila en esperant d avoir repondu au mieux a tes questions :)

Cordialement

Mike

#4 Mike90, 13 Avril 2012
    Dernière édition: 13 Avril 2012

Partager cette page