Golden Harbour Wuhan

vanessah

Membre Bronze
25 Déc 2011
71
0
31
Shanghai
Bonjour à tous,

Il parait que le Golden Harbour est une bonne résidence à Hanyang, quelqu'un aurait-il plus d'infos/feedbacks sur cette résidence? Je ne trouve pas leur site internet.

Merci d'avance pour vos retours
 
Bonjour

Ayant un appartement au Golden Harbor , je te confirme que c est une bonne residence .

Calme , propre et agreable . Il y a un supermarche ( avec un coin avec quelque produit pour etranger ), une boulangerie , pressing et quelque restaurant a l entree ou a l interieur de la residence .
Il y a une piscine exterieur ouverte 2 a 3 mois dans l annee . ( clean au debut , mais en fin de saison faut mieux eviter d y aller ... )
Terrain de basket , badminton , ...

Gros avantage pour les Francais , c est le poste de police de la residence . Une personne parle francais a l interieur et peux t aider pour n importe quoi ( recherche d appartement , payer tes facture , certificat de residence , etc .... ) .

Coter Localisation tu te situe a 10 min de DPCA , A 10-15 min de supermarcher Carrefour , a 30-35 min du centre de Hankou .
Je precise que ces duree ( en taxi) sont approximative et peuvent varier suivant le traffic evidemment .


Voila en resume ce que je peux te dire sur cette residence .
Si tu as d autre question n hesite pas a me contacter .

Cordialement

Mike
 
Salut Mike,

Merci pour ces informations!

Peux tu me donner l'adresse exacte du Golden Harbour pour que je puisse le localiser?
Apparemment c'est plus facile de trouver des grands apparts à Wuhan, tu sais s'ils proposent des appartements avec une chambre?
Tu es passé par une agence?
 
Bonjour

Oui il est facile de trouver des grand appartement .
Perso je suis passer par une agence qui m'a fait visiter pas mal d appartement .
Celle ci a evidement un cout ( 50% d un mois de loyer une fois le contrat signer)


Au depart je souhaitais qu une seul chambre .Mais le probleme pour les appartement de ce type c est la salle de bain/toilettes . la plupart de temps tu peux prendre ta douche , faire la grosse commission et te laver les dents en meme temps ....
Donc au final je me suis rabattu sur un appartement de 140 m2 avec 2 chambres .
Ces appartement sont a peine plus cher , mais ils sont beaucoup mieux equiper et avec une ou 2 vrai salle de bain .

Apres je sais pas ton budget , donc ca sera a toi de choisir . MAis il y a bcp de types d appartement avec 1 , 2 voir 3 chambre .

Loyer entre 1800 et 3800 en moyenne suivant le nombre de chambre , l equipement , l etage et la localisation dans la residence .




Pour la localisation

l'adresse en anglais :

Jinse Gangwan Residential , Wuhan Economic and Technological Development
Zone
430056 WUHAN CHINA

L'adresse en chinois :

汉阳沌口经 济开发区金色港
430056 武汉    中 国


Voila en esperant d avoir repondu au mieux a tes questions :)

Cordialement

Mike

 
Dernière édition: