gite a Hangzhou

leileifredo

Membre Gold
02 Avr 2007
77
0
56
Bonjour,

On a de la visite de la famille francaise lors du Nouvel An chinois et j'aimerai les amener dans le coin de Hangzhou. On cherche un gite ou une maison d'hotes (si une ferme a the, c'est encore mieux!). Est-ce que vous avez des bons plans a partager?

Merci!
 
Bonjour,

J'étais à Hangzhou le weekend dernier et l'on a pris des renseignements pour une maison qui propose des chambres dans les montagnes au sud ouest du lac Xihu.

Sur le plan, cela se situe

Le propriétaire parle anglais (si cela peut aider)

Je n'ai pas l'adresse ou le n° de téléphone avec moi, mais je le mettrai en ligne ce soir ou demain.

Le prix est de 120 RMB la nuit, avec salle de bain privative ... Il ne possède que deux chambres ... Donc ce n'est pas l'usine à gaz à touristes ...

Quelques photos de la maison, des environs et des chambres ...

Lien retiré

ph_bi_71751_f386767.jpg


Lien retiré

Lien retiré
 

Fichiers joints

  • VTT Anhui Session 083 (2).jpg
    VTT Anhui Session 083 (2).jpg
    71,4 KB · Vues: 23
  • VTT Anhui Session 078 (2).jpg
    VTT Anhui Session 078 (2).jpg
    43,9 KB · Vues: 20
  • VTT Anhui Session 049.jpg
    VTT Anhui Session 049.jpg
    52,2 KB · Vues: 19
  • VTT Anhui Session 050 (2).jpg
    VTT Anhui Session 050 (2).jpg
    77,7 KB · Vues: 26
Dernière édition:
Contact pour les chambres d'hôtes à Hangzhou
Darren
- 13758240603
- 0571-87999533

Bon séjour
 
Il y a aussi Moganshan. Nous on en revient et on n'en revient pas! :) Calme, posé, personne dans le coin (car hors saison, bien sûr), les paysages sont magnifiques, plein de balades à faire...On avait loué une chambre dans House N2. Il y en a 9 en tout mais elles ne sont pas été toutes occupées. Nous avons partagé la cuisine, la salle à manger et le salon avec 3 autres couples avec des enfants, ce qui était super! Il y a la possibilité de louer la maison entière pour être seul en famille (House 25). L'avantage de la House 2 est qu'elle est juste au dessus (quelques dizaines de marches) de The Lodge, un petit restaurant avec une bibliothèque et vidéothèque bien fournies! Ambiance cosy et très...british comme son propriétaire! Donc, les propriétaire du site parlent anglais.
e-mail de la propriétaire: joanna@moganshanhouse23.com
site web: http://www.moganshanlodge.com/
Ca vaut vraiment le coup!
 
feed back?

Bonjour, J'aimerai savoir si certains d'entres sont allés dans l'hotel proposés ci-dessus? Ou si vous avez des bonnes adresse pour passer un week end en foret autour de Hangzhou Merci d'avance