1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

gite a Hangzhou

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par leileifredo, 29 Décembre 2010.

1. leileifredo

leileifredo Membre Gold

Inscrit:
    2 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

On a de la visite de la famille francaise lors du Nouvel An chinois et j'aimerai les amener dans le coin de Hangzhou. On cherche un gite ou une maison d'hotes (si une ferme a the, c'est encore mieux!). Est-ce que vous avez des bons plans a partager?

Merci!

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Bonjour,

J'étais à Hangzhou le weekend dernier et l'on a pris des renseignements pour une maison qui propose des chambres dans les montagnes au sud ouest du lac Xihu.

Sur le plan, cela se situe

Le propriétaire parle anglais (si cela peut aider)

Je n'ai pas l'adresse ou le n° de téléphone avec moi, mais je le mettrai en ligne ce soir ou demain.

Le prix est de 120 RMB la nuit, avec salle de bain privative ... Il ne possède que deux chambres ... Donc ce n'est pas l'usine à gaz à touristes ...

Quelques photos de la maison, des environs et des chambres ...

Fichiers attachés:

#2 Orang Malang, 5 Janvier 2011
    Dernière édition: 7 Janvier 2011
  3. leileifredo

leileifredo Membre Gold

Inscrit:
    2 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    merci!

merci mathieu pour l'info!

4. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Contact pour les chambres d'hôtes à Hangzhou
    Darren
    - 13758240603
    - 0571-87999533

Bon séjour

5. ValMad

ValMad Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y a aussi Moganshan. Nous on en revient et on n'en revient pas! :) Calme, posé, personne dans le coin (car hors saison, bien sûr), les paysages sont magnifiques, plein de balades à faire...On avait loué une chambre dans House N2. Il y en a 9 en tout mais elles ne sont pas été toutes occupées. Nous avons partagé la cuisine, la salle à manger et le salon avec 3 autres couples avec des enfants, ce qui était super! Il y a la possibilité de louer la maison entière pour être seul en famille (House 25). L'avantage de la House 2 est qu'elle est juste au dessus (quelques dizaines de marches) de The Lodge, un petit restaurant avec une bibliothèque et vidéothèque bien fournies! Ambiance cosy et très...british comme son propriétaire! Donc, les propriétaire du site parlent anglais.
    e-mail de la propriétaire: joanna@moganshanhouse23.com
    site web: http://www.moganshanlodge.com/
    Ca vaut vraiment le coup!

6. vaxou

vaxou Membre Bronze

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    feed back?

Bonjour, J'aimerai savoir si certains d'entres sont allés dans l'hotel proposés ci-dessus? Ou si vous avez des bonnes adresse pour passer un week end en foret autour de Hangzhou Merci d'avance

Partager cette page