1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Gigot d'Agneau

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par SSP, 21 Mar 2010.

1. SSP

SSP Membre Bronze

Inscrit:
    13 Jan 2009
    Bonjour,
    ou puis-je trouver un bon gigot d'agneau a Pekin ? avez-vous des bonnes adresses de boucher ? y-a-t-il des bouchers qui livrent a domicile; c'est le cas a Shanghai avec SHanghai Meat...
    Merci pour vos tuyaux !
    A bientot,
    Sylvie

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Nov 2006
    Il y a la Boucherie Michel:

Boucherie Michel
    Jiezuo I, XingfucunZhonglu
    Chaoyang, Pékin
    +86 10 8633 3439
    boucheriemichel@hotmail.com

Ouvert tous les jours de 9 h à 21 h
    Beefsteak : 80 yuans le kilo
    Gigot d’agneau : 60 yuans le kilo

3. SSP

SSP Membre Bronze

Inscrit:
    13 Jan 2009
    Merci pour votre reponse ! Je suis allee voir les commentaires d'un article sur cette boucherie dans aujourd'hui la Chine, et ils sont plutot mauvais... qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide !

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Nov 2006
    Bah c'est simple, Aujourd'hui la Chine a ses bureaux en face et va faire ses courses chez eux. Après, aujourd'hui la Chine c'est loin d'être une référence pour la Chine.

Par contre, il faudrait demander a un pékinois de confirmer s'ils sont toujours la. Je ne vis plus sur Pekin :)

#4 EoL, 21 Mar 2010
    Dernière édition: 21 Mar 2010
  5. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avr 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ouaip!! Je n'en ai entendu que du bien par les français et trouver le magasin est ma prochaine mission. :nana:

:D

6. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Nov 2006
    Alors pour y aller si c'est toujours au même endroit. Quand tu es a l'intersection de Gongrentiyuchang Beilu et Chunxiu lu (la rue du centre culturel français), tu vas plein nord sur Chunxiu lu (c'est a dire direction opposée au CCF), puis première a droite. Ce sera la rue Xingfucun Zhong lu. Ce sera sur ta gauche !

(Tu sais FF les points fixes etc. lol)

7. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avr 2008
    Localité:
    La Gresle
    Je sais, Xiaomel m'a redirigée dernièrement. :D
    Sinon, je ne vois pas de quoi tu parles. :lol:

Je vous dirai ce que j'en pense. :)

8. anne tgu

anne tgu Membre Silver

Inscrit:
    18 Jan 2009
    Localité:
    beijing
    je crains qu'on n'ait pas beaucoup d'autres choix de toute facon
    ...mais j'ai deja mange un roti de porc achete la-bas, c'etait bon !

9. maliong

maliong Guest

Vous avez aussi la Boucherie Gerard, ouverte l'an dernier entre le Guozijian et le Yongkang hutong sur la Andingmennei da jie, bon choix, bons produit, possibilite de commander a l'avance et de se faire livrer !

10. photoluc

photoluc Membre Gold

Inscrit:
    4 Jan 2007
    Localité:
    Paris
    Shanghai Meat

C'est où Shanghai Meat SVP ? Ca m'intéresse ! Ils auraient une côte de boeuf ??? Contact, svp.

Lucas

11. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    14 Juil 2007
    Bonjour ..un peu tard pour la réponse

Quartier Musulman ( pas de livraison a domicile ) .....tu auras le choix ......direction la Mosquée Niujie( 牛街清真寺-niújiē qīngzhēnsì) . Métro ligne 4 : station Caishikou puis bus (109,613,381,715...et arrêt devant la Mosquée Niujie} ou taxi

……sur place tu trouveras un grand marche a viande: âmes sensibles s`abstenir (être face a l`entrée de la Mosquée)et prendre la rue descendante a gauche ( passe le Square ) lorsque tu aperçois une grande entrée ( tu verras de nombreux tricycles devant) et une inscription (fond vert et or) tu passes le pas de la porte et direction le sous sol ..attention tu y vas que le matin tôt, car les agneaux sont livrés que le matin..l`après il ne reste rien.

12. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avr 2008
    Localité:
    La Gresle
    Désolée, tu es sur un poste pour Pékin... donc je pense que tu n'auras pas de réponse ici. :redface:

Partager cette page