Gigot d'Agneau

SSP

Membre Bronze
13 Jan 2009
4
0
24
Bonjour,
ou puis-je trouver un bon gigot d'agneau a Pekin ? avez-vous des bonnes adresses de boucher ? y-a-t-il des bouchers qui livrent a domicile; c'est le cas a Shanghai avec SHanghai Meat...
Merci pour vos tuyaux !
A bientot,
Sylvie
 
Il y a la Boucherie Michel:

Boucherie Michel
Jiezuo I, XingfucunZhonglu
Chaoyang, Pékin
+86 10 8633 3439
boucheriemichel@hotmail.com

Ouvert tous les jours de 9 h à 21 h
Beefsteak : 80 yuans le kilo
Gigot d’agneau : 60 yuans le kilo
 
Merci pour votre reponse ! Je suis allee voir les commentaires d'un article sur cette boucherie dans aujourd'hui la Chine, et ils sont plutot mauvais... qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide !
 
Bah c'est simple, Aujourd'hui la Chine a ses bureaux en face et va faire ses courses chez eux. Après, aujourd'hui la Chine c'est loin d'être une référence pour la Chine.

Par contre, il faudrait demander a un pékinois de confirmer s'ils sont toujours la. Je ne vis plus sur Pekin :)
 
Dernière édition:
Ouaip!! Je n'en ai entendu que du bien par les français et trouver le magasin est ma prochaine mission. :nana:

:D
 
Alors pour y aller si c'est toujours au même endroit. Quand tu es a l'intersection de Gongrentiyuchang Beilu et Chunxiu lu (la rue du centre culturel français), tu vas plein nord sur Chunxiu lu (c'est a dire direction opposée au CCF), puis première a droite. Ce sera la rue Xingfucun Zhong lu. Ce sera sur ta gauche !

(Tu sais FF les points fixes etc. lol)
 
Je sais, Xiaomel m'a redirigée dernièrement. :D
Sinon, je ne vois pas de quoi tu parles. :lol:

Je vous dirai ce que j'en pense. :)
 
je crains qu'on n'ait pas beaucoup d'autres choix de toute facon
...mais j'ai deja mange un roti de porc achete la-bas, c'etait bon !
 
Vous avez aussi la Boucherie Gerard, ouverte l'an dernier entre le Guozijian et le Yongkang hutong sur la Andingmennei da jie, bon choix, bons produit, possibilite de commander a l'avance et de se faire livrer !
 
Shanghai Meat

Bonjour,
ou puis-je trouver un bon gigot d'agneau a Pekin ? avez-vous des bonnes adresses de boucher ? y-a-t-il des bouchers qui livrent a domicile; c'est le cas a Shanghai avec SHanghai Meat...
Merci pour vos tuyaux !
A bientot,
Sylvie

C'est où Shanghai Meat SVP ? Ca m'intéresse ! Ils auraient une côte de boeuf ??? Contact, svp.

Lucas
 
Bonjour,
ou puis-je trouver un bon gigot d'agneau a Pekin ?
Merci pour vos tuyaux !
A bientot,
Sylvie

Bonjour ..un peu tard pour la réponse

Quartier Musulman ( pas de livraison a domicile ) .....tu auras le choix ......direction la Mosquée Niujie( 牛街清真寺-niújiē qīngzhēnsì) . Métro ligne 4 : station Caishikou puis bus (109,613,381,715...et arrêt devant la Mosquée Niujie} ou taxi

……sur place tu trouveras un grand marche a viande: âmes sensibles s`abstenir (être face a l`entrée de la Mosquée)et prendre la rue descendante a gauche ( passe le Square ) lorsque tu aperçois une grande entrée ( tu verras de nombreux tricycles devant) et une inscription (fond vert et or) tu passes le pas de la porte et direction le sous sol ..attention tu y vas que le matin tôt, car les agneaux sont livrés que le matin..l`après il ne reste rien.
 
C'est où Shanghai Meat SVP ? Ca m'intéresse ! Ils auraient une côte de boeuf ??? Contact, svp.

Lucas
Désolée, tu es sur un poste pour Pékin... donc je pense que tu n'auras pas de réponse ici. :redface: