1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Gestion Financière à Shenzhen/ Entre aide

Discussion dans 'Shenzhen pratique' créé par Samuel Nora, 12 Mars 2014.

1. Samuel Nora

Samuel Nora Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    Je cherche à créer un réseau personnel et professionnel qui permet de partager des connaissances et des savoir-faire, pour s'aider les uns les autres . Je fais partie de la plus grande entreprise indépendante de conseille financiers dans le monde. J'ai accès à la plus grande gamme de produits qui vous permettra d'assurer votre avenir financier, protéger vos intérêts familiaux et professionnels, ainsi que préserver vos actifs et de réduire vos couts.

En me consacrant une petite heure je me ferai un plaisir de vous faire part de mes services et vous faire part de mes connections afin d'élaborer une performance optimal de votre entreprise et de vos finances. Tout ça est entièrement gratuit, je souhaite seulement rencontrer des gens d'un professionnalisme exemplaire à Shenzhen/Canton et Hong Kong.

N'hesitez pas à me contacter sur Bonjourchine.

Samuel Nora

#1 Samuel Nora, 12 Mars 2014
    Dernière édition: 12 Mars 2014
  2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonsoir Samuel
    La plus grande entreprise du monde doit avoir un website et vous un mail aproprie ?:bravo:
    Moi qui possede les plus petites entreprises du monde j'ai !! ;)

• J'aime J'aime x 1
  3. michaelg

michaelg Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Ratings:
    +4 / -0
    Bon
    Bonsoir Samuel,

Ayant travaillé dans le milieu à Shanghai pour une plus petite structure j'ai toujours pensé que DeVere était le leader......
    Par contre je n'ai jamais entendu parlé de Acuma mais suis-je peut-être pas resté dans le milieu assez longtemps.

4. lafoy-china

Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonsoir Michael
    Comment savez vous que c'est Acuma ce n'est pas specifie ?:hum:

5. michaelg

michaelg Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonsoir,

Je suis un adepte de Linkedin ;-)

• J'aime J'aime x 2
  6. lafoy-china

Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Merci de vos precisions Michael .
    Dans ce genre d'annonce il vaut toujours mieux mettre ses references , ca aide !!
    Mais eviter de mettre de la pub dans sa signature c'est mal !!

L'admhinistrateur du forum veille ...;)

• J'aime J'aime x 1
  7. Samuel Nora

Inscrit:
    12 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour Michaelg,
    De Vere s'est approprié Acuma Novembre dernier pour la qualité de ses services ainsi que ses performances dans les émirats arabes. Nous venons de nous implanter à Hong Kong et Shenzhen ces dernières semaines et avons donc accès à tous les produits sur les marchés mondiaux.
    Vous pourrez trouver plus d'informations via:
    http://www.devere-group-international.com/news/deVere-Group-CEO-Acuma-Gulf-financial-advisers.aspx

Je ne souhaitais pas faire la publicité de ma companie, mais plutôt à aider les français basés dans cette partie du monde à obtenir mes services ainsi que mes relations sur le terrain.

Bien à vous

8. michaelg

michaelg Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Ratings:
    +4 / -0
    Mer

Merci pour ces précisions. J'ai entendu dire qu'il avait aussi racheté le groupe français bien présent à Shanghai mais que je ne citerai pas car pas de pub ;-).....

bonne continuation

9. lafoy-china

Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonsoir Samuel
    Merci de vos precisions , mais ces milieux la ne sont pas des clubs de philanthropes en general , c'est le business qui veut ca ...

10. Samuel Nora

Inscrit:
    12 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous seriez étonné des services que je suis capable de vous offrir. N'est ce pas le sujet de ce forum? ("Aide pratique"). Tout à un prix, mais pas mes services. Je suis à votre disposition si vous souhaitez en discuter en face à face ou par téléphone et mieux comprendre mes démarches ainsi que ma méthode de travail. Je suis certain que je peux vous aider et ne travaillant pas dans mon domaine d'activité il serait normal que vous ayez besoin de quelques clarifications.

Partager cette page