Gelules d'huile d'onagre

Rebonjour,

Je reponds donc aux questions de toutes ces curieuses sur ce qu'est l'huile d'onagre, car oui, c'est bien vous mesdames et mesdemoiselles que cela concerne!!!

L'huile d'onagre est une huile vegetale issue des graines de la fleur d'onagre.
L'un des bienfaits de cet huile est d'aider contre le syndrome premenstruel, a savoir un ensemble de symptômes physiques (douleurs abdominales, etc.), émotionnels (se sentir déprimée, irritabilité,etc.) et psychologiques (difficulté à se concentrer, envies alimentaires,etc.)

Pour celles qui sont interessees, sachez que l'huile d'onagre [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]permet aussi de retarder le processus et l'apparition de manifestations du vieillissement!

Voila tout!

Pour votre information, j'ai finalement trouver des gellules d'huile d'onagre a Mannings, pres de Xintiandi.
[/FONT]
 
Top

je suis super interressée, côté humeur avant etpendant c'est la catastrophe j'aimerai bien que ça cesse ... pour le conford de toute la famlle :D
Mon mari est une crème mais je sent bien que pendnat cette periode il a envie de me mettre un maochi retourné,avec enchainnement coup de pied coup de poing, j'en ai donc conclué que je devais être TREEEEEEEEES chiante :dsl:

ON dit faute avoué à moitié pardonné c'est ça ... fu fu