1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Gelules d'huile d'onagre

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par chainchina, 2 Février 2009.

1. chainchina

chainchina Membre Silver

Inscrit:
    8 Octobre 2007
    Localité:
    Jinan, Xintiandi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je chercher a acheter des gelules d'huile d'onagre sur Shanghai. Savez ou je peux en trouver?

Merci

2. chainchina

chainchina Membre Silver

Inscrit:
    8 Octobre 2007
    Localité:
    Jinan, Xintiandi
    Ratings:
    +0 / -0
    Rebonjour,

Je reponds donc aux questions de toutes ces curieuses sur ce qu'est l'huile d'onagre, car oui, c'est bien vous mesdames et mesdemoiselles que cela concerne!!!

L'huile d'onagre est une huile vegetale issue des graines de la fleur d'onagre.
    L'un des bienfaits de cet huile est d'aider contre le syndrome premenstruel, a savoir un ensemble de symptômes physiques (douleurs abdominales, etc.), émotionnels (se sentir déprimée, irritabilité,etc.) et psychologiques (difficulté à se concentrer, envies alimentaires,etc.)

Pour celles qui sont interessees, sachez que l'huile d'onagre [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]permet aussi de retarder le processus et l'apparition de manifestations du vieillissement!

Voila tout!

Pour votre information, j'ai finalement trouver des gellules d'huile d'onagre a Mannings, pres de Xintiandi.
    [/FONT]

3. nono38

nono38 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    ...et merci pour ton tuyau!
    Combien tu avais paye pour les gellules d'onagre.
    Je sais que l'association a la bourrache est pas mal aussi.
    Y'avait-il plusieurs types de gellules la-bas?
    A bientot!
    Nono

#3 nono38, 12 Août 2009
    Dernière édition: 12 Août 2009
  4. AnneCyril

AnneCyril Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0

je suis super interressée, côté humeur avant etpendant c'est la catastrophe j'aimerai bien que ça cesse ... pour le conford de toute la famlle :D
    Mon mari est une crème mais je sent bien que pendnat cette periode il a envie de me mettre un maochi retourné,avec enchainnement coup de pied coup de poing, j'en ai donc conclué que je devais être TREEEEEEEEES chiante :dsl:

ON dit faute avoué à moitié pardonné c'est ça ... fu fu

Partager cette page