Geely University????

aymeric83

Membre Actif
17 Jan 2011
9
0
16
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum. Alors j'ai une petite question, on me propose un job a Geely university a Beijing et je voudrai savoir si quelqu'un connait ou a travaille la bas, car je trouve peu de feedback sur cette universite. Le 1er contrat qui propose est de 6 mois car j'arriverai en milieu d'annee. Merci pour vos com
 
un poste pour quoi ? et quels sont les autres modalités du contrat ? sinon c'est normal d'avoir un contrat de 6 mois car tu arrives au deuxième semestre
 
Dernière édition par un modérateur:
Hey Victor, je sais que c'est normal d'avoir qu'un contrat de 6mois, je vais enseigner le francais mais ma question est de savoir si quelqu'un connait cette universite. Je souhaite avoir qqes echos. merci
 
Il y avait un site très bien où les profs d'anglais donnaient des avis sur les écoles et université...je m'en rappelle plus du nom....Après tout, le nom ou la réputation de l'université n'est pas le plus important car en dehors des grosses facs, ce sont de petits départements de francais( je bosse aussi pour une université complètement anonyme), le plus important sont toutes les modalités du contrat..... en gros , entre 4000/6000 RMB mois, plus appartement TCC +internet, prime vacances, et billet d'avion à la fin du contrat si celui çi est renouvelé et assurance...et aussi prise en charge de tout ce qui concerne le visa Z/ residence permit et foreign expert licence...
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci Victor, oui en effet l'universite s occupe de tout, logement+visa+billet d'avion mais je pense le mieux c'est d'etre sur place de voir et discuter par la suite. De toute facon je vais sauter sur l'occasion comme j'ai recu tt les doc. Merci encore
 
juste une dernière question, par quel moyen , as tu eu l'annonce ?
 
J'avais postule sur des sites, annonce. ils m'ont contacte par email et tel (le prof de francais qui part et le doyen)