Gâteau à Pékin

Alors qui veut aller faire un tour à la recherche du meilleur gâteau de Pékin? Mariondoc: c'était comment samedi dernier? T'as retrouvé le marché dont tu parlais?

Hello les filles!
en fait samedi dernier y a eu un changement de dernière minute, j'ai bien vu Vic mais comme en même temps on a croisé d'autres frenchies du forum qui allaient au festival intro ben finalement la miss a préféré se faire le festival plutôt que le tour de marché.... Mais bon je comprend, elle vient tout just d'arriver et c'était une super occaz pour elle de rencontrer d'autres gens ;)

Et donc pour la quête du best gateau à Pékin, je suis bien tentée. Après ça dépend quand est-ce que vous y allez, parce que je risque d'être un peu occupée à droite et à gauche ce weekend. Donc soit je m'adapterais à votre timing soit vous me raconterez...
Et si j'arrive à me joindre à vous pour le Kempisky, effectivement on peut aller du coté de Nurenjie et le marché dont je parle n'est pas trop loin du coin non plus...

Bref on se tient au courant ;)
 
Hey !

ça serait une bonne idée, de faire les deux tours ^^
Ce weekend, je travaille encore samedi et dimanche j'ai un truc de prévu.

Par contre à partir de la semaine prochaine, je passe de repos le samedi dimanche donc on peut trop prévoir un truc !

Qu'est-ce que vous en pensez ?
 
Je pense: bonne idée!
Mariondoc: je vois très bien de quels frenchies tu parles;-) J'étais la seule du groupe à ne pas aller au fameux festival!
 
On se fait ça le weekend prochain? Enfin pas le jour où tout le monde va voir Fatboyslim à la grande muraille;-)
 
Le weekend prochain je pense que pas mal de gens profitent des trois jours pour partir de Pékin. En tous cas moi je serai là! Mais qu'en est-il de notre guide?