1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Gardes partagées

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par SuperForumBot, 17 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello,

En fait nous cherchons ce système car passer la journée avec la nounou, aussi sympa soit-elle, ça peut devenir un peu longuet pour le petit. Et puis pour son épanouissement, c'est mieux aussi.

Si des parents sont intéressés (toutes nationalités !!!), merci me faire signe.

Nous sommes vers Gubei, proche Carrefour...

Bye

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Copie de la rep. envoye le 17Oct06

3. Fifi & Xav

Fifi & Xav Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut Vince,
    nous déménageons bientôt sur Gubei (nous étions sur PuDong jusque maintenant). Peux tu nous communiquer plus d'infos sur cette garderie sur Hongmei Lu ? Je crois que ça peut être très bien pour notre petite chérie qui va sur ces 2 ans.
    @+
    Xavier

4. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Bonjour Xavier,

Enristres toi sur le forum pour qu'on puisse comminuqer via MP.
    A+

5. simon

simon Membre Bronze

Inscrit:
    13 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Garde partagée

Bonjour,
    Je cherche également des parents pour organiser une garde partagée, mais plutôt du côté de la concession française (métro Shanxi Rd). Gubei ça risque de faire u n peu trop loin... dommage !

6. hongbertrand

hongbertrand Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Simon,
    ca nous interesse de rejoindre un groupe dans ce coin pour notre fille de 2ans. On est a People square donc pas loin de la concession française.

7. Tomten

Tomten Membre Bronze

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    garde partagee / creche pres de Zhongshan park

Bonjour

Nous sommes a Zhonghshan park depuis une semaine et nous cherchons une creche/kindergarden ou une garde partagee dans notre quartier. Nous avons un fils de 3 ans et une fille de 1,5 ans. Avez vous des idees. Merci a bientot

8. simon

simon Membre Bronze

Inscrit:
    13 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Simon POUR hongbertrand

Plusieurs parents m'ont répondu et les perpectives d'organiser dans notre coin une garde partagée avancent. Vous pouvez me contacter sur simon_tsouderos@yahoo.fr
    A bientôt
    Simon

9. nif

nif Membre Silver

Inscrit:
    25 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    garde partagee?

bonjour,
    mon fils a 5 mois et ma fille 3 ans. Elle va a l'ecole chinoise et mon fils a une ayi a mi temps.
    Avez-vous trouve une garde partagee? Je suis a shanxi lu et interessee par l'idee. Faites-moi signe!

10. louise 2

louise 2 Membre Silver

Inscrit:
    4 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour!

Ma fille a 7 mois et demi, je trouve qu' elle ne fait pas grand chose avec son ayi qui est à plein temps....
    J' aimerais trouver également une garde partagée ou un playground dans le coin de jingan temple.

Si ça intéresse quelqu'un, n' hésitez pas!

11. titoum

titoum Membre Silver

Inscrit:
    25 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je reviens 3 semaines et cette fois avec les deux monstres
    on peu peut etre organiser un trucs : groupements de monstres, depots de monstres pour soirées penards...

Partager cette page