Gardes partagées

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
428
1
78
www.bonjourchine.com
Hello,

En fait nous cherchons ce système car passer la journée avec la nounou, aussi sympa soit-elle, ça peut devenir un peu longuet pour le petit. Et puis pour son épanouissement, c'est mieux aussi.

Si des parents sont intéressés (toutes nationalités !!!), merci me faire signe.

Nous sommes vers Gubei, proche Carrefour...

Bye
_________________
-= Reaching the top is one thing - Staying on it is another =-


Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
 
Copie de la rep. envoye le 17Oct06

On pourra en reparler Dimanche, mais il existe une garderie sur HongMei Lu geree par des mamans francaises qui emploient une Instit Chinoise et une Ayi. Elles accueillent environ 8 enfants et ca depend pour les disponibilites.
Ca coute 800 RMB par mois et ca n'est que le matin. Mais c'est propre et bien organise. C'est pas donne mais bon... moins cher que les kindergartens specials expat.
 
Salut Vince,
nous déménageons bientôt sur Gubei (nous étions sur PuDong jusque maintenant). Peux tu nous communiquer plus d'infos sur cette garderie sur Hongmei Lu ? Je crois que ça peut être très bien pour notre petite chérie qui va sur ces 2 ans.
@+
Xavier
 
Garde partagée

Bonjour,
Je cherche également des parents pour organiser une garde partagée, mais plutôt du côté de la concession française (métro Shanxi Rd). Gubei ça risque de faire u n peu trop loin... dommage !
 
bonjour Simon,
ca nous interesse de rejoindre un groupe dans ce coin pour notre fille de 2ans. On est a People square donc pas loin de la concession française.
 
garde partagee / creche pres de Zhongshan park

Bonjour

Nous sommes a Zhonghshan park depuis une semaine et nous cherchons une creche/kindergarden ou une garde partagee dans notre quartier. Nous avons un fils de 3 ans et une fille de 1,5 ans. Avez vous des idees. Merci a bientot
 
Simon POUR hongbertrand

Plusieurs parents m'ont répondu et les perpectives d'organiser dans notre coin une garde partagée avancent. Vous pouvez me contacter sur simon_tsouderos@yahoo.fr
A bientôt
Simon


bonjour Simon,
ca nous interesse de rejoindre un groupe dans ce coin pour notre fille de 2ans. On est a People square donc pas loin de la concession française.
 
garde partagee?

Bonjour,
Je cherche également des parents pour organiser une garde partagée, mais plutôt du côté de la concession française (métro Shanxi Rd). Gubei ça risque de faire u n peu trop loin... dommage !

bonjour,
mon fils a 5 mois et ma fille 3 ans. Elle va a l'ecole chinoise et mon fils a une ayi a mi temps.
Avez-vous trouve une garde partagee? Je suis a shanxi lu et interessee par l'idee. Faites-moi signe!
 
bonjour!

Ma fille a 7 mois et demi, je trouve qu' elle ne fait pas grand chose avec son ayi qui est à plein temps....
J' aimerais trouver également une garde partagée ou un playground dans le coin de jingan temple.

Si ça intéresse quelqu'un, n' hésitez pas!
 
Je reviens 3 semaines et cette fois avec les deux monstres
on peu peut etre organiser un trucs : groupements de monstres, depots de monstres pour soirées penards...