Gardes d'enfants et aide aux devoirs

rosalie.lison

Apprenti
05 Sept 2013
2
1
6
31
Bonjour,

Je suis une étudiante française de 21 ans et j'étudie le chinois à Shanghai jusqu'en juillet.
Je propose des garder vos enfants ou de les aider pour leurs devoirs.
Je suis libre la plupart des après midi et des soirées.
J'ai beaucoup d'expérience dans la garde d'enfants, et je suis disponible pour vous rencontrer et en discutez avec vous si vous le désirez.

Vous pouvez me contacter par mail:
rosalie.gonzalez@yahoo.fr

Rosalie.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis une étudiante française de 21 ans et j'étudie le chinois à Shanghai jusqu'en juillet.
Je propose des garder vos enfants ou de les aider pour leurs devoirs.
Je suis libre la plupart des après midi et des soirées.
J'ai beaucoup d'expérience dans la garde d'enfants, et je suis disponible pour vous rencontrer et en discutez avec vous si vous le désirez.

Rosalie.

Bonjour Rosalie,

Je suis a la recherche d une personne française pouvant garder ma fille de 5ans, une soirée par week end. Pourriez vous m appeler au 18210622147 si vous êtes intéressée.

A bientôt.

Anne Catherine
 
Bonjour,

Je suis une étudiante française de 21 ans et j'étudie le chinois à Shanghai jusqu'en juillet.
Je propose des garder vos enfants ou de les aider pour leurs devoirs.
Je suis libre la plupart des après midi et des soirées.
J'ai beaucoup d'expérience dans la garde d'enfants, et je suis disponible pour vous rencontrer et en discutez avec vous si vous le désirez.

Rosalie.

Bonjour,

Je recherche une personne qui puisse jouer et parler en Français avec ma fille de 5ans.
En effet, sa maman est chinoise et ne parle pas du tout chinois et quand à moi, je suis toujours en déplacement ou très peu à la maison aux horaires où elle est éveillée!
Je veux donc par ce moyen aider ma fille à améliorer son francais et à créer le déclic afin de faciliter son apprentissage du français!