Gardes d'enfants et aide aux devoirs

rosalie.lison

Apprenti
05 Sept 2013
2
1
6
31
Bonjour,

Je suis une étudiante française de 21 ans et j'étudie le chinois à Shanghai jusqu'en juillet.
Je propose des garder vos enfants ou de les aider pour leurs devoirs.
Je suis libre la plupart des après midi et des soirées.
J'ai beaucoup d'expérience dans la garde d'enfants, et je suis disponible pour vous rencontrer et en discutez avec vous si vous le désirez.

Vous pouvez me contacter par mail:
rosalie.gonzalez@yahoo.fr

Rosalie.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis une étudiante française de 21 ans et j'étudie le chinois à Shanghai jusqu'en juillet.
Je propose des garder vos enfants ou de les aider pour leurs devoirs.
Je suis libre la plupart des après midi et des soirées.
J'ai beaucoup d'expérience dans la garde d'enfants, et je suis disponible pour vous rencontrer et en discutez avec vous si vous le désirez.

Rosalie.

Bonjour Rosalie,

Je suis a la recherche d une personne française pouvant garder ma fille de 5ans, une soirée par week end. Pourriez vous m appeler au 18210622147 si vous êtes intéressée.

A bientôt.

Anne Catherine
 
Bonjour,

Je suis une étudiante française de 21 ans et j'étudie le chinois à Shanghai jusqu'en juillet.
Je propose des garder vos enfants ou de les aider pour leurs devoirs.
Je suis libre la plupart des après midi et des soirées.
J'ai beaucoup d'expérience dans la garde d'enfants, et je suis disponible pour vous rencontrer et en discutez avec vous si vous le désirez.

Rosalie.

Bonjour,

Je recherche une personne qui puisse jouer et parler en Français avec ma fille de 5ans.
En effet, sa maman est chinoise et ne parle pas du tout chinois et quand à moi, je suis toujours en déplacement ou très peu à la maison aux horaires où elle est éveillée!
Je veux donc par ce moyen aider ma fille à améliorer son francais et à créer le déclic afin de faciliter son apprentissage du français!

Disons, les Mercredi et Vendredi de 15h à 17h, et les Samedi et Dimanche, 1/2 journée ou 1 journée entière selon vos disponibilités.

Merci de me dire si cela est dans vos compétences et combien et comment vous souhaitez être rémunérer.

Veuillez me contacter par email, ckaisang@gmail.com

Cordialement.
 
Bonjour Rosalie,

Je suis a la recherche d une personne française pouvant garder ma fille de 5ans, une soirée par week end. Pourriez vous m appeler au 18210622147 si vous êtes intéressée.

A bientôt.

Anne Catherine


Bonjour,

Je cherche aussi des enfants pour jouer avec ma fille de 5ans également, seriez-vous intéressé ? dans quel coin habitez-vous ?
On pourrait par exemple envisager que vous laissiez votre enfant chez moi gratuitement pour qu'ils puissent jouer ensemble sous la surveillance du Grand Papa de ma fille !
Ma résidence est du coté des Cool Docks, près du Bund.

Mon email: ckaisang@gmail.com

Cordialement.