1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

garde et soutien scolaire

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par shanghai38, 15 Octobre 2008.

1. shanghai38

shanghai38 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je suis un jeune homme, ingénieur de formation, ancien animateur et directeur de centre de vacances, titulaire d'un Brevet d'Etat Sportif, je suis a la recherche de garde d'enfant et/ou de soutien scolaire.

J'ai déjà donné des cours, fais du soutien scolaire, encadré des groupes d'enfants, enseigné le sport, ....

Calme et ayant un bon contact avec les enfants, je suis libre toute la semaine.

Pour tout renseignement : 138 17 16 85 23

Merci

Vincent

2. zoe

zoe Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    soutien scolaire

bonjour Vincent,

Etes vous toujours disponible pour le soutien scolaire . Je cherche quelqu'un pour mon fils de 10 ans 2 ou 3 fois par semaine .
    Quels sont vos tarifs ?

Isabelle

3. pauline92

pauline92 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

jeune fille de 24 ans, diplomée d'un master 1 en affaire international, je suis à la recherche de garde d'enfants et soutien scolaire pour cet été, restant à Shanghai.
    Serai vous toujours à la recherche de quelqu'un pour votre enfants?

Partager cette page