Garde d'enfant

chloé-d

Nouveau Membre
20 Août 2015
7
0
1
33
Bonjour à tous,

On me propose de garder une enfant jouer avec elle lui faire ses devoirs.... et je me demande combien ce genre de service était payé?

Merci :)
 
Ça dépend. Ils ont quoi comme voiture?
Mais attention si la voiture vaut plus chère que l'appartement alors c'est un autre calcul.
 
Bonjour,
Pour celles et ceux que je connais, ca tourne autour de 150 rmb de l heure.
Apres ca depend quelles est votre relation avec la famille.
 
Bonjour,
Pour celles et ceux que je connais, ca tourne autour de 150 rmb de l heure.
Apres ca depend quelles est votre relation avec la famille.
Waoh, 150 RMB, c'est très bien payé. Dans le compound où j'étais (100% expat), en général la fourchette était plutôt de 80-100RMB/heure + frais de taxis.
Mais cela dépend également du nombre d'heures qu'on fait (c'est sur que si on vient pour seulement 1 heure, on peut demander un peu plus).
EDIT: petite différence quand même, les prix que je donne correspondaient à une garde d'enfant sans prise en charge des devoirs
 
Waoh, 150 RMB, c'est très bien payé. Dans le compound où j'étais (100% expat), en général la fourchette était plutôt de 80-100RMB/heure + frais de taxis.
Mais cela dépend également du nombre d'heures qu'on fait (c'est sur que si on vient pour seulement 1 heure, on peut demander un peu plus).
EDIT: petite différence quand même, les prix que je donne correspondaient à une garde d'enfant sans prise en charge des devoirs
C est bien connu, y a pas plus radin qu un expat vivant dans le "luxe" :)
 
C est bien connu, y a pas plus radin qu un expat vivant dans le "luxe" :)
c'est sur ;)
Mais blague à part, sur Paris, ce genre de service se rémunère entre 9 et 15 €/heure maxi (soit <100RMB)
 
c'est sur ;)
Mais blague à part, sur Paris, ce genre de service se rémunère entre 9 et 15 €/heure maxi (soit <100RMB)
Si famille chinoise, l aide au devoir = cours d anglais en gros. C est du one to one, 1heure = 150 rmb. Prix sur Shanghai.
Ca me fait penser que nous connaissons pas la ville... Ca a son importance, car on peut tomber a 50 rmb en fonction des endroits.
 
Si famille chinoise, l aide au devoir = cours d anglais en gros. C est du one to one, 1heure = 150 rmb. Prix sur Shanghai.
Ca me fait penser que nous connaissons pas la ville... Ca a son importance, car on peut tomber a 50 rmb en fonction des endroits.
Ok, je vois, c'est vrai que je n'avais pas considéré le cas d'une famille chinoise qui cherche des cours d'anglais (mais est ce le cas? ce n'est pas spécifié)
 
Ok, je vois, c'est vrai que je n'avais pas considéré le cas d'une famille chinoise qui cherche des cours d'anglais (mais est ce le cas? ce n'est pas spécifié)
C est vrai que je suis parti sur ce que je connais... (Entre ou pour expats, connais pas les prix)
Attendons plus d infos...