1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Galette des Rois

Discussion dans 'Canton pratique' créé par Ceven, 3 Janvier 2008.

1. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Date : Mardi 15 janvier 2008 de 19h30 à 21h30

Lieu : Galerie Art 64
    Au rez-de-chaussée de la CCIFC Canton, Shamian Dajie 64, Liwan District, Guangzhou
    广州市沙面大街64号二楼,邮编:51013
    Tarif :Membre CCIFC : 60 Rmb/personne*(A régler sur place)
    Non Membre : 100 Rmb/personne* (A régler sur place)
    * Cidre, soft drinks et galettes.

Date limite d'inscription : Le nombre de places étant limité, merci de bien vouloir confirmer votre présence à l'aide du coupon-réponse ci-dessous avant le 14 janvier à 18h00.

Munissez-vous d’une carte de visite.
    Pour toute question, merci de contacter Emilie Casteil : (020) 8186 3886

- Coupon-réponse -
    A renvoyer à Emilie Casteil : par e-mail : casteil.emilie@ccifc.org ou par fax : (020) 81216228
    Je souhaite réserver____ place(s) lors de la rencontre autour d'un verre de rentrée le mardi 15 janvier 2008 qui se déroulera dans la galerie Art64.

Nom : ...................................................................................................................................

Entreprise : .........................................................................................................................

Tél. : ........................................ E-mail : .........................................

Membre : …………….. Non membre :……………

2. Francis.d2

Francis.d2 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    12 euros la galette européenne, va vraiment falloir être un roi pour se la payer...foutu euro
    Allez....je vous quitte comme un prince alors :)

Francis

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Je ne sais pas comment tu as calcule que 100 yuans faisait 12 euro mais actuellement l'euro est fort comme monnaie, d'apres le site www.xe.com, l'euro s'echange a environ 1euro= 10,68 yuans. Soit la galette a environ 9,36 euro et non 12 euro.

Mais je reste d'accord dans le fond qu'une galette des roi a plus de 9euro, cela reste cher...

4. Francis.d2

Francis.d2 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    sorry, précision, je suis (malheureusement) actuellement en Europe, et je l'ai bien payée 12 euros cette galette... :)

Bonne journée à tous,

Francis

5. qian-wen

qian-wen Membre Silver

Inscrit:
    21 Juillet 2006
    Localité:
    guangzhou, ma ville
    Ratings:
    +0 / -0
    dommage que j'aie loupé cette occassion

j'aime bien du cidre!!les crêpes, gallettes!!

6. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0

Partager cette page