Gagner sa vie à wuhan

maxiaolong

Membre Bronze
17 Mai 2008
19
0
36
Bonjour,
je suis actuellement prof de francais à wuhan et gagne 4500 rmb par mois pour 14 heures de cours par semaine

je suis actuellement de me poser des questions, parce que tous les chinois que je connais autour de moi trouvent que 4500 c est rien du tout

je voudrais monter minimum à 8000
si quelqu un a des idées, des expériences à me faire partager ou des j'ai entendu que..., je suis preneur


merci d'avance
 
Pour 14h par semaine et a Wuhan (c'est pas comme si c'etait shanghai), moi je trouve ca pas mal.
Apres tu peux toujours chercher un autre boulot sur ton abondant temps libre. Prof particulier peut etre?
 
Meme si tu gagnais 10 000 rmb/mois, ils trouveront que ce n'est pas assez car pour eux, un "laowai" doit gagner beaucoup plus.

Apres, je ne sais pas, tu trouves que tu es bien paye ou pas ?
Est-ce suffisant pour que tes depenses ?
 
je trouve que 4500 c correct, simplement,
je ne suis pas tout seul, je ne peux pas acheter une maison, une voiture avec ce salaire

donc la question est quel type de job je peux faire dans mon temps libre
j habite sur Hankou, et franchement j aimerais trouver un second boulot, mais a part enseigner, qu'est il donné de faire à un "laowai", meme s il parle chinois
 
Bonjour,
je suis actuellement prof de francais à wuhan et gagne 4500 rmb par mois pour 14 heures de cours par semaine

je suis actuellement de me poser des questions, parce que tous les chinois que je connais autour de moi trouvent que 4500 c est rien du tout

je voudrais monter minimum à 8000
si quelqu un a des idées, des expériences à me faire partager ou des j'ai entendu que..., je suis preneur


merci d'avance