Futur tatouage

brice.c

Membre Actif
15 Mar 2010
1
0
19
Bonjour!

Je vais bientôt me faire tatouer mon prénom en chinois, et j'aimeras être sûr des caractères que j'ai trouvé. Pourriez-vous m'aider svp?

Merci

chinenouvelle-prenoms-calligraphie-24067-37324-26031.png
Je m'appelle Brice
 
ne fait pas ça, ca fait ultra beauf !
 
ça peut toujours être pratique si tu perds la mémoire et que tu oublies ton nom :top:
Mets ton adresse aussi peut-être si tu veux rentrer chez toi !! (ooooo j'rigole... bzzz
Plus sérieusement j'ai entendu aussi parler de Shanghai tatoo. Fait surtout gaffe aux conditions d'hygiène parce que bon si c'est pour avoir une vieille infection pendant 2 mois...
 
un code barre directement avec toutes tes infos c'est pas mal non plus
 
Arretez de jugez un peu les gens et repondez a sa question.
Parfaitement d'accord. Il aurait pu nous dire "Mon prénom est Brice, est-ce que le chinois correspond?".
Mais le tatouage est un autre contexte qu'une carte de visite. :)

Hors sujet : en général, les tatoueurs (consciencieux) déconseillent les prénoms mais là, c'est le sien. Regardes bien l'hygiène!! Et n'oublie pas le bépanthène ou la crème cicatrisante après. Bon tatouage!!
 
Je m'amuse toujours a inverser les situations.

La, un chinois va en France, ses amis francais lui donnent un prenom francais qui se rapproche phonetiquement de son prenom chinois: Jackie.

Et il se fait tatouer JACKIE sur l'epaule gauche.

:langue:

Ca fait rire que moi mais c'est tellement drole :)
 
Je m'amuse toujours a inverser les situations.

La, un chinois va en France, ses amis francais lui donnent un prenom francais qui se rapproche phonetiquement de son prenom chinois: Jackie.

Et il se fait tatouer JACKIE sur l'epaule gauche.

:langue:

Ca fait rire que moi mais c'est tellement drole :)

C'est plaisant comme humour de bon matin :)
 
Parfaitement d'accord. Il aurait pu nous dire "Mon prénom est Brice, est-ce que le chinois correspond?".
Mais le tatouage est un autre contexte qu'une carte de visite. :)

Hors sujet : en général, les tatoueurs (consciencieux) déconseillent les prénoms mais là, c'est le sien. Regardes bien l'hygiène!! Et n'oublie pas le bépanthène ou la crème cicatrisante après. Bon tatouage!!

le bepanthene, c'est de la merde tres chere, c'est pour le cul des nourissons et ca nuit au tatoo, homeoplasmine!!!