1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Futur étudiant cherche université pour apprendre le chinois.

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Alligator427, 11 Juin 2007.

1. Alligator427

Alligator427 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2007
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ayant déja voyagé en Chine, j'apprends le chinois depuis quelques mois et suis bien décidé à aller à Pékin en Février 2008 pour y passer 6 mois minimum. Mon 1er objectif est de trouver une université ou école intéressant pour m'inscrire.

La BLCU ne m'attire pas trop car assez chère.
    J'aimerai avoir quelques pistes sur des écoles / université bon rapport qualité/prix. Je pense que 20 h de cours par semaine c'est bien.
    Et sinon, est-ce que ceux qui sont en cité universitaire s'y plaisent, ou bien est-il préférable de se prendre un petit studio. ?

Voilà, voilà beaucoup de questions, à vous les étudiants sur place !
    Merci. :Milit:

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 339 / -9
    A toi de lire les sujets déjà postés sur le forum, tu vas voir qu'il y a plein d'universités déjà commentées.

3. Alligator427

Inscrit:
    6 Juin 2007
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de m'apporter ta réponse mais je parcours toujours les forums avant de poster un message. A part un sujet comme celui-ci: http://www.bonjourchine.com/f121/f128/2878-cours-chinois-pekin.html

Peux tu me citer d'autres sujets qui présentent des universités ou écoles de Pékin ?...

4. Alligator427

Inscrit:
    6 Juin 2007
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    OK...c'est bien ce que je pensais ! :help:

5. rupini

rupini Guest

Ratings:
    +0 / -0
  6. rupini

rupini Guest

Ratings:
    +0 / -0
    EDIT précédent message

Désolé, j'avais pas vu que tu cherchais des universités en Chine, pas à Paris!

Partager cette page