FULL MOON PARTY @Privé

djtipa

Apprenti
24 Mai 2011
1
0
14
[FONT=&quot]Full Moon party! La légendaire Beach party venant tout droit de Koh Phangan, en Thaïlande, vous invite à profiter pleinement de la soirée se déroulant au Privé, l'une des boites de nuit les plus réputées de Shanghai, le jeudi 9 juin à partir de 22h. [/FONT]
[FONT=&quot]À cette occasion, un concours "Miss Bikini University" sera organisé, avec les étudiantes les plus sexys de tout Shanghai. De Koh Phangan à Shanghai, retrouvez l'ambiance de la Full Moon party avec son rythme effréné, ses plages paradisiaques, et par dessus tout, sa signature: les buckets enivrant.[/FONT]
[FONT=&quot]Rejoignez-nous pour cet évènement unique et incontournable au Privé.[/FONT]
[FONT=&quot]Tickets disponibles (avec 10 boissons offertes) à partir de 80RMB en prévente et 100RMB sur place.[/FONT]

[FONT=&quot]Lieu: Prive, Bund No.6, Zhongshandonglu, Shanghai[/FONT]
[FONT=&quot]Date: Jeudi 9 juin 2011 à partir de 22h[/FONT]
[FONT=&quot]Réservation: [/FONT][FONT=&quot]i@o-mkt.com[/FONT][FONT=&quot] ou appeler le 021-6437-3246 pour plus d'informations.[/FONT]
 
"Miss Bikini University"

Ils l'ont fait ! Bravo pour la tentative de Pull Barney !

Next time, "Miss Bikini Hentai University Virgin" PLEASE. :Bave:

A trop forcer le cliché, on va faire du cliché de clichés !
 
10 boissons à 80 RMB....my god...c'est de l'orangeade ou de l'alcool frelaté à ce tarif là !
 
J'ai vu un reportage de M6 sur les FullMoon...

Mon dieu comment ca se termine !!!

Mode Zombies defoncer par des sceaux de cocktails d'alcools de la mort qui tue. En train de giser sur la plage...

D'autre se retrouve noyees , d'autre a l'hosto... Bref...
 
J'ai vu un reportage de M6 sur les FullMoon...

Mon dieu comment ca se termine !!!

Mode Zombies defoncer par des sceaux de cocktails d'alcools de la mort qui tue. En train de giser sur la plage...

D'autre se retrouve noyees , d'autre a l'hosto... Bref...


D'un autre cote c'est un peu pour ca que tu vas a la Full Moon, pas pour admirer les paysages (quoique certains type de "paysages" sont plutot sympa a admirer mais je m'egare...), suffit de savoir se controler :)

Bucket power!~


Par contre appeler ca "Full Moon" a Shanghai j'ai du mal a voir le lien a part peut-etre les buckets qui vont etre 10 fois plus cher qu'en Thailande...
 
D'un autre cote c'est un peu pour ca que tu vas a la Full Moon, pas pour admirer les paysages (quoique certains type de "paysages" sont plutot sympa a admirer mais je m'egare...), suffit de savoir se controler :)

Bucket power!~


Par contre appeler ca "Full Moon" a Shanghai j'ai du mal a voir le lien a part peut-etre les buckets qui vont etre 10 fois plus cher qu'en Thailande...

c'est quoi les buckets ?
 
http://www.pbase.com/kananga/image/11529951
voila ce qu'ils en font des plages paradisiaques!!!!

pour victor:
le "bucket", généralement une bouteille d'alcool, une ou plusieurs canettes de soda et des pailles, le tout vendu dans un seau

il arrive que certains vendeurs peu scrupuleux remplacent le contenu de la bouteille par de l'alcool moins cher, voire d'autres produits parfois dangereux. Les vendeurs réutilisent souvent aussi les seaux abandonnés sur la plage par les fêtards sans forcément se soucier des conditions d'hygiène.

source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Full_Moon_Party
 
Dernière édition:
si je suis sur Shanghai ce jour là, je vais aller voir !
Pas sur que j' y reste longtemps si la réalité est loin de la publicité