Fringues Shanghai

Pour ma part, le fabric market, quand j'ai découvert, toutes les semaines j'y retournais pendant pres de 3 mois !!!
J'ai toujours (ou presque) été ravie de ce que je me suis fais faire, après il faut faire attention à quel stand on choisit de faire ces vêtements.
Puis le prix aussi vaut vraiment le coup ! Etant maintenant de retour en France, je sais que je ne referais pas de shopping avant LONGTEMPS :)
Voici une petite idée des prix qu'on a eu:
Costard 2 pièces homme: 450 yuans
Tailleur 2 pièces femme: 300 yuans
Chemise homme/femme coton et satin: 80-90 yuans
Jean: 100 yuans
Short: 70 yuans
Robe chinoise: 300 yuans
Robe classique 200 yuans
Trench hiver cachemire: 350 yuans
Trench printemps coton: 300 yuans

Voila :) Bon shopping à toutes!
 
Bonjour tout le monde,

Cela fait 3 semaines que je suis ici, et je n'ai encore pas trouvé d'endroits pour acheter des vêtements pas chers. Je recherche un endroit (genre centre commercial sur plusieurs étages) où l'on peut négocier les prix, trouver de bonnes affaires... et pas seulements des vêtements. J'habitais à Canton avant et il y en avait plusieurs d'endroits, mais ici je ne sais pas si cela existe.

Savez-vous s'il y en a? Si oui merci de me faire parvenir l'adresse.

D'avance merci pour votre aide.

A bientôt!
 
un bon plan pr vêtements

En chine il faut oublier les marques!!

Un seule adresse à Shanghai:

au quartier de Hangkou le marché de Qipu Lu, (Qipu Rd)
 
Bonjour tout le monde,

Cela fait 3 semaines que je suis ici, et je n'ai encore pas trouvé d'endroits pour acheter des vêtements pas chers. Je recherche un endroit (genre centre commercial sur plusieurs étages) où l'on peut négocier les prix, trouver de bonnes affaires... et pas seulements des vêtements. J'habitais à Canton avant et il y en avait plusieurs d'endroits, mais ici je ne sais pas si cela existe.

Savez-vous s'il y en a? Si oui merci de me faire parvenir l'adresse.

D'avance merci pour votre aide.

A bientôt!

Marché au fau au n° 580 Nanjing xi lu !!
que vêtement voir Qipu lu sur mon message precedent!