French authorities invite Chinese police to come to Paris, help control tourists

... HK c'est Chinois...

x'D

Enfin bref, mieux vaut prevenir que guérir, et être trop prudent est bien mieux que d'être inconscient! Naaah!
 
On est bien contents de le savoir, Fatcap te remercie d'ailleurs de ton feedback sur la qualite ses posts. :D

J'aime bien les posts de Fatcap en général, tant qu'ils ne traitent pas d'une soit disant réalité (quelle réalité?) et véhiculent des propos dangereux, les idées s'ouvrant précédent les actes... La modération est assez variable il semblerait.
 
Va te promener en Suisse, en Allemagne, en Autriche, au Luxembourg, aux Pays Bas.... et tu verras la différence !!!
La place du Flon le soir à Lausanne, Ouchy le samedi soir, je peux te garantir que tu fais pas le mariolle, et ceux d'en face ont tous le passeport suisse...

"L'homme naît naturellement bon, c'est la société qui le corrompt."
JJR
Je préfère Voltaire
" L'homme n'est point né méchant ; il le devient comme il devient malade ."
 
Dernière édition:
Je connais pas le japon par coeur mais je pense que comme dans toute grande ville, y a des coins ou il ne faut pas trop trainer.

Je vais juste répondre pour le Japon : la mafia japonaise -les Yakuzas- contrôle la rue, et ils éradiquent les petits délinquants, car ils sont payés (rackettent en fait) les commerçants en échange de leur protection.
Si t'es un délinquant t'as deux solutions : tu rejoins la mafia et tu deviens un vrai méchant (pas celui qui tire le sac des grand-mères, celui qui verse dans la drogue, la prostitution, etc.) ou tu te fais éclater par les yakuzas, car tu fous le bordel dans leur coin. Donc soit tu finis avec un costard du plus mauvais gout et des lunettes de soleil même la, nuit, soit les deux pieds dans le béton au fond de la baie de Tokyo.
Donc pas de petite délinquance là-bas, que du vrai banditisme (qui ne touche pas les habitants lambda).
Moi je trouve ce système de régulation pas mal.

Le seul vrai problème qu'ils connaissent en fait, ce sont les pervers. Mais en fait, la majorité d'entre eux sont des salarymen pathétiques, on est loin de Guy George.

Mais Fizz marque un point, il y a pas mal de petit vols ou de pickpocket en Chine, donc les Chinois ne seront pas traumatisés comme le seront les Jap' ou Coréens.
En fait, il faudrait plutôt faire appel à 10 Yakuzas qu'à 10 flics chinois :D
 
Je vais juste répondre pour le Japon : la mafia japonaise -les Yakuzas- contrôle la rue, et ils éradiquent les petits délinquants, car ils sont payés (rackettent en fait) les commerçants en échange de leur protection.
Si t'es un délinquant t'as deux solutions : tu rejoins la mafia et tu deviens un vrai méchant (pas celui qui tire le sac des grand-mères, celui qui verse dans la drogue, la prostitution, etc.) ou tu te fais éclater par les yakuzas, car tu fous le bordel dans leur coin. Donc soit tu finis avec un costard du plus mauvais gout et des lunettes de soleil même la, nuit, soit les deux pieds dans le béton au fond de la baie de Tokyo.
Donc pas de petite délinquance là-bas, que du vrai banditisme (qui ne touche pas les habitants lambda).
Moi je trouve ce système de régulation pas mal.

Le seul vrai problème qu'ils connaissent en fait, ce sont les pervers. Mais en fait, la majorité d'entre eux sont des salarymen pathétiques, on est loin de Guy George.

Mais Fizz marque un point, il y a pas mal de petit vols ou de pickpocket en Chine, donc les Chinois ne seront pas traumatisés comme le seront les Jap' ou Coréens.
En fait, il faudrait plutôt faire appel à 10 Yakuzas qu'à 10 flics chinois :D

Les habitants lambda n'ont des enfants qui prennent de la drogue et finissent dans la prostitution?
 
Les habitants lambda n'ont des enfants qui prennent de la drogue et finissent dans la prostitution?

Les enfants n'ont pas le temps de prendre de la drogue, ils étudient toute leur jeunesse.
Je blague, mais si tu te prostitues et que tu te drogues, tu n'es plus ce que je qualifie un habitant lambda... Un habitant lambda n'enfreint pas les lois, c'est genre ma grand-mère.
 
Je me porte bien sans lire des affirmations peu sages du genre : "Moi je trouve ce système de régulation pas mal" en parlant de la mafia japonaise...

Il semble qu'il y ait bien des choses que tu ne supportes pas de lire sur ce forum.
Quand on est en désaccord avec tout le monde, il faut peut être commencer à se demander si le problème ne vient pas de soi-même...
 
detendez vous les gens! le but n'est pas de se prendre la tete mais juste de taper la causette


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
En lisant les messages de certains. Ça me fait sourire. On a l'impression que Paris c'est la pire ville du monde. Quand je suis allé à New York ma tante qui est une locale. Me disais toujours au feu rouge si tu vois des gens venir en direction de la voiture ne pas hésiter à partir.
En Espagne ma cousine c'est faite dépouillé à Barcelone. Et en chine mes ami qui se sont fait voler un téléphone ou un portable c'est arrivé. Bon généralement c'était des chinois. Et j'ai très rarement vu un chinois laisser son smart phone sans surveillance. Même si ils sont plus relax.

Bref. Paris est dangereuse mais dire que c'est la capitale du crimes faut pas déconner.
de plus paris étant une des capitale mondiale du tourisme il est normal que le nombre de touristes ayant des désagréments soit plus élevé.

Et je suis de l'avis de certains. Il y a en France un sentiment d'impunité.
Il faudrait qu'ils arrêtent de chercher des excuses à des voyou qui en profitent et qui en rigole.
 
Pour moi, la solution serait de chopper ses petits morveux (la plupart sont encore mineurs) et hop en camp de travail et rééducation (nan pas à la chinoise) avec l'armée.
 
engagez vous rengagez vous qu'ils disaient......

blague a part , un travail d'utilité publique , si possible au vu de tous , serai plus efficace qu'un mois en tole ou le mec passe ses grades de caid, ettoffe son carnet d'adresse , beneficie de cours particuliers de ses co locs

genre ca fait moins classe de dire " ouais j'ai nettoyé les poubelles de la cité pendant 15 jrs que ouais t ' ention j' sors de zonzon moi !! "
 
Pour moi, la solution serait de chopper ses petits morveux (la plupart sont encore mineurs) et hop en camp de travail et rééducation (nan pas à la chinoise) avec l'armée.

J'ai toujours aimé l'idée de parent payeur. Le mineur n'étant pas responsable:( aux yeux de la loi.
 
Tu peux faire payer les parents, mais ça ne remettra pas les gosses dans le droit chemin.
On a bien souvent à faire à des parents (choisissez:)) incompétents, jemenfoutistes, defaitistes.

Vous vous rappellez de la fois où on a voulu supprimer les alloc' aux parents dont les enfants n'allaient pas à l'école?
 
Tu peux faire payer les parents, mais ça ne remettra pas les gosses dans le droit chemin.
On a bien souvent à faire à des parents (choisissez:) incompétents, jemenfoutiste, defaitistes.

Vous vous rappellez de la fois où on a voulu supprimer les alloc' aux parents dont les enfants n'allaient pas à l'école?

ben oui , il faut responsabiliser
mode hs c'est comme les europeenes , il y a une multitude de partis qui se presentent qui sont anti europe , gag mode hs off