Freegate, Astrill, Express V-P-N, etc...

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
12 909
12 844
183
Hong Kong et Shanghai
Es-tu sûr que cela réponde au critère "facilité d'utilisation" ? :hum:

Magellan

Membre Bronze
29 Mai 2019
320
63
38
76
Ast*** se revendiquent de la meilleure qualité, ce qui fait qu'ils sont plus chers que les autres.
Certains disent que quand le MureDeFeu se mets à jour, les VP doivent se mettre à jour aussi et Astr serait un des plus rapides.

Crimson

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
4 790
5 505
188
Right Behind You
Hello, Pas mal de soucis avec mon VieuxPNeu ButtDrill depuis 3 jours. Et ce sur multi site (Travail, maison, reseau 4g), et different support (tablet android, phone, App PC).. Je suis le seul ou c'est generalise? connection a Buttdrill ok mais apres rien ne passe..

Aujourd'hui au taf, fait une re-install propre de ButtDrill (le nouveau bouton est bien moche d'ailleurs). Rien. L'autentification se fait sans probleme, mais rien ne passe en open V-P-N, et les connections en stealth ou wire ne se font pas (mais ca, ca fait un bail).
Truc chelou, au domicile, ca marche encore via l'app du modem (quand j'arrive a me connecter a un seveur, j'avais arrete de l'utiliser par soucis de stabilite)...

Quelqu'un a une idee?

Et ce n'est pas lie a Chrome non plus. Les tests Ping de l'app PC reviennent tous en erreur...

Dernière édition:

guillaumeenchine

Demi-dieu
09 Sept 2019
2 796
200
103
46
Hello, Pas mal de soucis avec mon VieuxPNeu ButtDrill depuis 3 jours. Et ce sur multi site (Travail et maison), et different support (tablet android, phone, App PC).. Je suis le seul ou c'est generalise?

Ca marche bien ici. Ca me permet d'apprendre plein de choses via YouTube dont je fais profiter la petite communaute sur ce forum :siffle:

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
8 544
3 684
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
pas de soucis sur Astrill ces 3 derniers jours
que ce soit en China Telecom ou via Unicom sur mon mobile
que ce soit pour bosser ou regarder du netflix en full hd

Cette année de manière globale à part quelques changements de serveur debut octobre (j'utilise plutot l'australie que taiwan pour netflix maintenant) j'ai pas eu de prb. Je n'utilise quasi plus express du coup.

guillaumeenchine

Demi-dieu
09 Sept 2019
2 796
200
103
46
Je n'utilise quasi plus express du coup.

Moi je me suis carement desabonne d'Express. Quelle fumisterie ce service. S'ils mettaient 5% de l'argent qu'ils depensent en pub pour ameliorer le service ca marcherait mieux.

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
8 544
3 684
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Il semblerait que le stealth soit fragile chez astrill par les temps qui courent. En utilisation basique ca tient mais quand je dl des fichiers lourds si la connexion est rapide je perds la connexion. En wireguard ca passe tranquille et c'est le conseil que m'a donné astrill en attendant qu'ils releasent un nouveau client.

juste pour info si d'autres ont le meme soucis.

Magellan

Membre Bronze
29 Mai 2019
320
63
38
76
Ok Thx Mathieu.

Perso voici les retours que j'ai eu d'après des connaissances qui l'utilisent :
- Le Open est le plus pratique, il se connecte rapidement et si on a un bon serveur, on peut même t0rr3nt des trucs assez vite.
- Le Stealth est de loin le plus long à se connecté mais le plus "habile", là où les 2 autres connexions ne passeront pas, le stealth passera. Plus lent à dl. Réservé aux situations où les autres déconnent.
- Le Wire. Très légèrement plus lent à se co que le Open, parfois utile à utiliser quand le Open en chie suit à une MAJ du mur chinois. Utilisation rare

mamaf

Ange
24 Juin 2012
351
196
88
北京
Il semblerait que le stealth soit fragile chez astrill par les temps qui courent. En utilisation basique ca tient mais quand je dl des fichiers lourds si la connexion est rapide je perds la connexion.

J'ai effectivement le même problème. Et en plus, quand la connexion plante, impossible de me reconnecter à un réseau sans d'abord redémarrer mon ordinateur ou passer ma clef wifi en mode avion quelques secondes. Ce qui est assez énervant je dois avouer.

J'essayerai les autres modes alors.

sitopons

Membre Actif
24 Fev 2018
16
1
18
41
Le meilleur veepeenn de loin en Chine est chinois. Shadowshocks. Il coûte seulement 20 rmb par mois. Faites vos calculs :D

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
12 909
12 844
183
Hong Kong et Shanghai