Freegate, Astrill, Express V-P-N, etc...

• Auteur de la discussion guthmarc55
  • Date de début
Mathieu

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
8 569
3 001
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Telecharge la dernière version d'astrill pour l'avoir sous la main sans V-P-N.
Puis desinstalles l'actuelle version d'astrill
Eteint ton ordi.
Allume ton orid
Réinstalles astrill
Redémarres
Et là check si c'est mieux :)

totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
5 712
4 144
188
Nanning
Et installer la dernière version par dessus l'actuelle ? C'est pas bon ?
je demande ça parce que j'ai peur ! :eek:

Crimson

Crimson

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
6 250
4 464
188
Right Behind You
Et installer la dernière version par dessus l'actuelle ? C'est pas bon ?
je demande ça parce que j'ai peur ! :eek:
Toujours mieux de faire une install propre (ie: supprimer Astrill, puis le re -installer). Tant que tu as telecharger l'exe d'installation avant, pas de probleme, ni de risque. Sois juste sur que tu aies ton login et mot de passe sous la main.

Accesoirement, et avant cela, le probleme provevant possiblement de ton navigateur, tu peux tenter ceci:
- nettoyer ton cache: sous chrome c'est dans more tools, puis "clear brwosing data" tu selectionnes tout.
- ferme ton navigateur
- Faire un DNS flush: Ton tapes "cmd" dans ta barre de recherche windows, tu faits un clique droit sur "command prompt" pour "demarrer en mode admin" puis tu tapes la commande: ipconfig/flushdns
- redemarre le PC

Dernière édition:
totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
5 712
4 144
188
Nanning
Toujours mieux de faire une install propre (ie: supprimer Astrill, puis le re -installer). Tant que tu as telecharger l'exe d'installation avant, pas de probleme, ni de risque. Sois juste sur que tu aies ton login et mot de passe sous la main.

Accesoirement, et avant cela, le probleme provevant possiblement de ton navigateur, tu peux tenter ceci:
- nettoyer ton cache: sous chrome c'est dans more tools, puis "clear brwosing data" tu selectionnes tout.
- ferme ton navigateur
- Faire un DNS flush: Ton tapes "cmd" dans ta barre de recherche windows, tu faits un clique droit sur "command prompt" pour "demarrer en mode admin" puis tu tapes la commande: ipconfig/flushdns
- redemarre le PC
merci c'est clair !
Comme je semble être le seul avec ce problème pour le moment, cela doit tourner entre l'ordi, le navigateur ou mon abonnement internet !
c'est juste que je n'ai jamais eu ce problème auparavant !

totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
5 712
4 144
188
Nanning

- ferme ton navigateur
- redemarre le PC
J'ai essayé tout ça, pas de changement...
Je vais tenter le protocole @Mathieu la peur au ventre...
Mais bordel, je me demande quand même pourquoi seul le site bonjourChine me pose problème ?
Merci à tous !

ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
13 817
10 659
178
Hong Kong et Shanghai
merci c'est clair !
Comme je semble être le seul avec ce problème pour le moment, cela doit tourner entre l'ordi, le navigateur ou mon abonnement internet !
c'est juste que je n'ai jamais eu ce problème auparavant !
As-tu essayé avec un autre navigateur Edge, IE, Firefox ?
Quelle est ta version d'Astrill ?

ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
13 817
10 659
178
Hong Kong et Shanghai
Etant à HK depuis un bout de temps, j'ai moins l’usage d'Astrill.

Je viens de remarquer qu'oute OpenWeb, Open V-P-N, StealthVPN, il y a une option WireGuard.

A quoi ça sert? Quelles différences ? Avantages / Inconvénients ?

LouLou

LouLou

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
14 Juil 2007
4 301
1 828
188
J'ai essayé tout ça, pas de changement...
Je vais tenter le protocole @Mathieu la peur au ventre...
Mais bordel, je me demande quand même pourquoi seul le site bonjourChine me pose problème ?
Merci à tous !
Tu peux aussi juste faire un (Help)--Reset Settings sur astrill pour voir si cela corrige ton problème

totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
5 712
4 144
188
Nanning
Oui même punition avec Ie et fox !
installée : version 3.8.0.2152
Téléchargée ce matin : 3.8.0.2156 (pas encore installée)

totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
5 712
4 144
188
Nanning
Tu peux aussi juste faire un (Help)--Reset Settings sur astrill pour voir si cela corrige ton problème
You win ! merci à toi.
BonjourChine s'affiche à nouveau en open web !
Merci à tous anyway !

totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
5 712
4 144
188
Nanning
Je reviens non pas sur le merci mais sur ce qui semble avoir résolu mon problème :
J'étais en "smart mode" depuis très longtemps,
Le fait de faire (Help)--Reset Settings à résolu mon problème... et j'ai vu que smart mode était désactivé,
J'ai voulu le réactiver pour fonctionner "comme avant" et paf problème bonjourChine qui revient !
Donc smart mode désactivé et tout fonctionne... mais j'ai toujours pas compris pourquoi !

ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
13 817
10 659
178
Hong Kong et Shanghai
Je reviens non pas sur le merci mais sur ce qui semble avoir résolu mon problème :
J'étais en "smart mode" depuis très longtemps,
Le fait de faire (Help)--Reset Settings à résolu mon problème... et j'ai vu que smart mode était désactivé,
J'ai voulu le réactiver pour fonctionner "comme avant" et paf problème bonjourChine qui revient !
Donc smart mode désactivé et tout fonctionne... mais j'ai toujours pas compris pourquoi !
Les membres du forum ne sont pas assez smarts pour toi ? :eek:

totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
5 712
4 144
188
Nanning
Les membres du forum ne sont pas assez smarts pour toi ? :eek:
C'est une probabilité, pour certains membres, que je ne peux hélas pas totalement écarter ! :chinois: