Free gate.

nezen29

Membre Bronze
10 Oct 2010
18
0
26
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer Free gate.
J'arrive à le télécharger. Mais, ensuite, quand je clique dessus, ça m'ouvre:
- une fenêtre où il est écrit que l'installation a réussi mais depuis laquelle je ne peux rien faire (je peux juste la fermer),
- une page web inaccessible.
Une solution?
Sinon, pas d'autres moyens GRATUITS (parce que je ne reste que quelques semaines) pour contourner le grand pare-feu?
Merci.
 
Salut,
En gratuit il y a GoAgent qui marche pas trop mal (mieux que FreeGate) et que j'utilise.
Tu trouveras des infos précises sur comment l'installer (un peu plus compliqué que FreeGate) sur ce forum en faisant une simple recherche :)
 
Pour freegate normalement tu telecharges un fichier.zip
Apres tu unzip tout dans un dossier (freegate) que tu colles sur ton bureau - sinon ca marche pas.
Ensuite tu clicks sur fg742p (la derniere version dispo actuellement)
La sous w7 il te demande les droits d'acces tralalala, tu cliks oui/yes et c'est parti.
Tu n'as rien a installer vraiment.....
upload_2014-7-8_8-51-28.png
Bonne chance.
 
Pour verifier que freegate fonctionne, tu dois avoir une fenetre qui pop
upload_2014-7-8_8-53-16.png
Puis le sof cherche les serveurs. Quand il est connecte tu le vois de cette maniere la :
upload_2014-7-8_8-54-15.png
Server A + B + C
Et tu as une fenetre qui pop
upload_2014-7-8_8-54-46.png
Ca veut dire que tu es connecte !
Voila
 
Pour freegate, faire attention de bien le telecharger a partir du site officiel, car il y a des versions modifiees qui circulent et qui sont potentiellement dangereuses (virus ou autre?).
 
Ma version n'est pas normale ???? :confused:

Si tu l'as telecharge sur le site officiel il n'y a pas de soucis.
En fait je repondais a l'OP, car peut etre que sa version est "buggé" ou autre...donc qu'il faut etre sur de le telecharger au bon endroit pour etre sur d'avoir la bonne (et derniere) version.
 
C'est un pote qui me l'a refile comme ca.. Je n'ai jamais change en 3ans...
Si tu l'as telecharge sur le site officiel il n'y a pas de soucis.
En fait je repondais a l'OP, car peut etre que sa version est "buggé" ou autre...donc qu'il faut etre sur de le telecharger au bon endroit pour etre sur d'avoir la bonne (et derniere) version.
 
Bonjour,
Merci pour les réponses.
GoAgent, ça a l'air bien mais pas mal compliqué à installer...
C'est quoi le site officiel pour télécharger Freegate?
Ma version, je l'ai téléchargée depuis un site français (Clubic, je crois).
J'ai pas eu de dossier zippé, directement une application
La fenêtre qui pop, c'est peut-être la page web qui ne s'affiche pas chez moi.
Un lien vers une version qui marche?
Le lien de Mike (http://us.dongtaiwang.com/loc/check_en.php) ne s'affiche pas chez moi.
Merci à tous.
 
ça marche. Moi aussi, je cherchais une solution à ce problème de pare-feu et je suis tombé sur ce forum et ça marche parfaitement. Merci encore.
 
Je confirme. Cela marche effectivement très bien. Par curiosité, la fenêtre en chinois qui pop, c'est quoi comme fenêtre? C'est une fenêtre de diversion?
Par ailleurs, à chaque fois que je le lance, Freegate me demande si je veux installer une version plus récente. Comme celle-ci me satisfait, je refuse. Mais, il y en a qui ont installé cette version plus récente?
Merci encore pour le lien et les conseils.
 
Je confirme. Cela marche effectivement très bien. Par curiosité, la fenêtre en chinois qui pop, c'est quoi comme fenêtre? C'est une fenêtre de diversion?
Par ailleurs, à chaque fois que je le lance, Freegate me demande si je veux installer une version plus récente. Comme celle-ci me satisfait, je refuse. Mais, il y en a qui ont installé cette version plus récente?
Merci encore pour le lien et les conseils.

La fenetre qui s'ouvre, c'est le site officiel de l'application, qui donne aussi des infos habituellement harmonisées en chine. En ca vient d'une secte bien connu en chine, et ca serait financé par le gov americain.
Si tu ne souhaites pas que cette fenetre s'ouvre lors de chaque lancement de l'application, tu peux aller dans les Settings et cocher "do not open browser when program starts".

Sinon pour la mise a jour, rien ne se passe car en fait il n'y a pas de version plus recente pour le moment.