France-Chine, Chine-France, billets d'avion, ou comment y arriver...

Finalement j ai opte pour Aeroflot, ils ont l air d etre mieux depuis un ou deux ans, et le prix est de 5200 Yuans soit beaucoup moins cher que toutes les autres options, j espere juste qu on ne survolera pas l Ukraine... Je prends Air France tous les ans normalement mais la a 9000 Yuans, je vais passer.

Pour info, duree de l aller 16h duree du retour 14H10.

Pour info, j ai verifie Emirates, le cout est de 12000 Yuans environ pour les meme dates.
 
Un post plein d'infos utiles, merci a tout ceux qui y ont contribué :D

Pour ma part je compte partir aux alentours du 21 aout de Paris à Beijing, AS, je vais donc me lever tôt pour regarder les prix durant les prochaines semaines en espérant trouver des prix sous les 350€. Ah et tout en évitant Ukrainian International, car même s'il y a une différence de prix de 10-20 %, étant donné l'état désastreux du pays, je vais éviter cette compagnie, pas envie de voir mon vol annulé et la compagnie disparaitre avec mon argent...

Et sinon y aurait-il quelqu'un qui aurait acheté des billets d'avion d'occasion, et si oui comment cela se passe-t-il au niveau du transfert ( changement de titulaire du billet ) ?
 
1423 €. pour Paris Hangzhou, un adulte et un enfant, aller retour avec escale technique à Xian cet été. Vol effectué sur Hainan airlines, billets achetés sur Aigle Azur, cherchez pas y'en a plus....
Pour le détails, le vol était indiqué à 200€. de plus sur le site de Hainan Airlines...merci Google Flight...
 
Dernière édition:
1423 e. pour Paris Hangzhou, un adulte et un enfant, aller retour avec escale technique à Xian cet été. Vol effectué sur Hainan airlines, billets achetés sur Aigle Azur, cherchez pas y'en a plus....
Pour le détails, le vol était indiqué à 200e. de plus sur le site de Hainan Airlines...merci Google Flight...

Pour inscrire les lettres € il faut simplement : Alt droite+ e
Rectifie se sera plus claire, merci
 
FYI AR Shanghai PVG - Parid CDG 04-22/06 Malaysian Airlines duree 17h: 3750RMB
 
Un site ( parmi de nombreux du même genre il est vrai ) que je viens de trouver et qui offre des codes promotionnels, je n'ai pas testé encore mais il y a une réduc de 30€ en éco et 100€ en affaire sur Qatar Airways, c'est toujours bon a prendre.
 
aujourd'hui 25 Mai
Skypicker, l'appli qui vous promet des billets d'avion 90% moins chers
Si on a du temps à passer entre les escales. je viens d'essayer, un clic droite sur le point de départ, un clic gauche sur le point d'arrivé, plus besoin de chercher le nom de l'aéroport. il montre à chaque tarif les escales et le trajet.
A essayé....
 
aujourd'hui 25 Mai
Skypicker, l'appli qui vous promet des billets d'avion 90% moins chers
Si on a du temps à passer entre les escales. je viens d'essayer, un clic droite sur le point de départ, un clic gauche sur le point d'arrivé, plus besoin de chercher le nom de l'aéroport. il montre à chaque tarif les escales et le trajet.
A essayé....

Je viens d'y jeter un oeil et en effet les prix sont les plus bas que j'ai pu trouver ( hors Ukrainian Int. ) pour un aller simple Paris-Beijing le 18/08.
Pour autant je ne vais pas utiliser leurs services, sachant que l'économie n'est "que" de 30€ par rapport au billet qui m'intéresse et que cela me fait prendre 4 avions ( Orly-Londres-HK-Beijing ) au lieu de deux.

De plus les avis sont très mitigés voir carrément négatifs.

Bref, peut-être intéressant pour des vols a l'intérieur de l'Europe, mais au dela je considère qu'il y a trop de risques pour peu de bénéfices.
 
AR meilleur tarif que j'ai eu PARIS - GUANGZHOU 765euros, AR je précise à nouveau. (2013)

Sinon le meilleur tarif des meilleurs tarifs tout pays confondus que j'ai pu avoir, en 2010, Paris - New Delhi AR 550 euros !!!!
 
je viens de prendre un nice hong kong aller retour 750 € emirates airlines
 
Bonjour
Finnair : des promotions vers l'Asie depuis Paris
La compagnie aérienne Finnair a indiqué ce mardi qu’elle lance des tarifs promotionnels pour des voyages cette année à destination de l’Asie, vers où elle déploiera l’Airbus A350 XWB dès le mois d’octobre 2015. La compagnie finlandaise membre de l’alliance oneworld propose actuellement des allers-retours depuis Paris vers plusieurs destinations en Asie à partir de 489 euros TTC en Classe Economie, et 1.199 euros TTC en Classe Affaires.

Soumis à conditions, ces tarifs sont disponibles à la réservation jusqu’au 6 juillet, pour des voyages effectués au plus tard le 13 décembre 2015, ou entre novembre 2015 et avril 2016 pour certaines destinations.

Rappelons que Finnair relie 15 villes en Asie avec plus de 60 villes en Europe. En France en particulier, elle opère au départ de Paris à l’année, en plus de Nice et Biarritz pendant la saison estivale. La situation géographique de son hub à Helsinki permet à la compagnie finlandaise de proposer les trajets parmi les plus courts entre l’Europe et l’Asie, avec des correspondances rapides, pratiques et fluides à l’aéroport d’Helsinki, souligne son communiqué.


Voici quelques exemples de tarifs TTC pour des aller-retour au départ de Paris:

- Chongqing : à partir de
-499 euros en Classe Economie,
-1499 euros en Classe Affaires

- Hong Kong :
à partir de
-529 euros en Classe Economie
-1799 euros en Classe Affaires

- Shanghai : à partir de
-519 euros en Classe Economie
-1799 en Classe Affaires

http://airinfo.org/2015/06/30/finnair-des-promotions-asie-depuis-paris/
 
Bonjour
Finnair : des promotions vers l'Asie depuis Paris
La compagnie aérienne Finnair a indiqué ce mardi qu’elle lance des tarifs promotionnels pour des voyages cette année à destination de l’Asie, vers où elle déploiera l’Airbus A350 XWB dès le mois d’octobre 2015. La compagnie finlandaise membre de l’alliance oneworld propose actuellement des allers-retours depuis Paris vers plusieurs destinations en Asie à partir de 489 euros TTC en Classe Economie, et 1.199 euros TTC en Classe Affaires.

Soumis à conditions, ces tarifs sont disponibles à la réservation jusqu’au 6 juillet, pour des voyages effectués au plus tard le 13 décembre 2015, ou entre novembre 2015 et avril 2016 pour certaines destinations.

Rappelons que Finnair relie 15 villes en Asie avec plus de 60 villes en Europe. En France en particulier, elle opère au départ de Paris à l’année, en plus de Nice et Biarritz pendant la saison estivale. La situation géographique de son hub à Helsinki permet à la compagnie finlandaise de proposer les trajets parmi les plus courts entre l’Europe et l’Asie, avec des correspondances rapides, pratiques et fluides à l’aéroport d’Helsinki, souligne son communiqué.


Voici quelques exemples de tarifs TTC pour des aller-retour au départ de Paris:

- Chongqing : à partir de
-499 euros en Classe Economie,
-1499 euros en Classe Affaires

- Hong Kong :
à partir de
-529 euros en Classe Economie
-1799 euros en Classe Affaires

- Shanghai : à partir de
-519 euros en Classe Economie
-1799 en Classe Affaires

http://airinfo.org/2015/06/30/finnair-des-promotions-asie-depuis-paris/
Sur mes dates, ça me donnerait du 2700 euros pour 2 l'AR, avec 2 escales, je ne regrette donc pas mon choix d'Air France + China Southern a 1900 euros.
 
Attention: grève des contrôleurs aériens les 2 et 3 Juillet en France.
On peut s'attendre a voir la moitié des vols annulés.

Ça tombe au plus mal pour moi: départ le 2, arrivée prévue le 3 avec Emirates. Pour l'instant aucune info sur une possible annulation.
 
Attention: grève des contrôleurs aériens les 2 et 3 Juillet en France.
On peut s'attendre a voir la moitié des vols annulés.

Ça tombe au plus mal pour moi: départ le 2, arrivée prévue le 3 avec Emirates. Pour l'instant aucune info sur une possible annulation.

C'est rien, au pire vous serez déroutés vers Tbilissi.
 
Je commence a deprimer. Je voulais trouver des billets d'avion a prix correct (600 euros) HK Paris soit les 10 derniers jours d'Aout, soit les 10 derniers jours de Septembre, je vais pleurer. 2 billets pour un salaire bas ca fait mal :(
 
Je commence a deprimer. Je voulais trouver des billets d'avion a prix correct (600 euros) HK Paris soit les 10 derniers jours d'Aout, soit les 10 derniers jours de Septembre, je vais pleurer. 2 billets pour un salaire bas ca fait mal :(

Bon courage, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu des promos sur un HK-Paris a 600EUR.
Mon billet pour le mois d'aout est a 1,100EUR :confused: je me demande si les compagnies vont répercuter un jour la baisse du carburant sur le prix des billets...