francaises en stage à Nanjing

manywatt

Membre Bronze
17 Mar 2009
4
0
24
nanjing
Bonjour,

Nous sommes deux francaises arrivées à Nanjing samedi. Nous essayons désespéremment de trouver un logement convenable... c'est très difficile apparemment !
Si quelqu'un peut nous aider, ca serait vraiment avec un grand soulagement.
Autrement, nous cherchons des étudiants francais ou ERASMUS espagnols, anglais.. etc pour sortir.


Nous espérons avoir une réponse ! :mercipan:
 
Bonjour,

Nous sommes deux francaises arrivées à Nanjing samedi. Nous essayons désespéremment de trouver un logement convenable... c'est très difficile apparemment !
Si quelqu'un peut nous aider, ca serait vraiment avec un grand soulagement.
Autrement, nous cherchons des étudiants francais ou ERASMUS espagnols, anglais.. etc pour sortir.


Nous espérons avoir une réponse ! :mercipan:

C'est un peu tard comme réponse, mais Johanna Real Estate m'avait bien aidé comme agence immobilière. Après je ne sais pas s'ils proposent des logements bas prix pour étudiant. En tout cas, ils parlent bien anglais et aident pour toutes les démarches.
 
Solarium a Nanjing?

Merci !

Question rien a voir, mais quelqu'un connaitrait-il un centre solarium sur Nanjing pour faire des UV !!!
 
re

Coucou ,
Non justement j'ai beaucoup de mal à trouver un centre UV... généralement ils ne comprennent pas ce que je veux dire !
Si tu as une adresse, je note tt de suite !!

Nous faisons un stage ds une entreprise import export de jouets... stage peu interessant !
Et toi?
Bizz
 
bonjours, totalement hors sujet et donc inutile, d ailleurs si vous n avez pas de temps a perdre ne lisez même pas la suite.

MAIS

la Chine c'est pas un peu loin pour de l'Erasmus?? :toutseul:
 
Pour les UV, je ne sais pas. Je regarderais ce soir dans mes deux annuaires "expat":
- In-Nanjing city guide
- Taxibook.
Ces deux livrets proposent des adresses de restaurants, de bar, de salon de massage, de shopping... donc si ça existe, c'est dedans !

Moi, je suis ingénieure et c'est mon premier job pour une entreprise française.