1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Français visite Canton

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par romainpacy, 2 Avril 2007.

1. romainpacy

romainpacy Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello à tous,

Bon ce week end je suis à Canton avec 3 potes à moi et je voudrais savoir quelles sont les coins à ne pas louper à Canton. Je suis de Shenzhen et ce petit week end à Canton ne va durer que deux jours (du vendredi soir au dimanche fin d'aprés-midi). Merci pour les informations que vous pourrez me communiquer. Si vous pouviez me donner les adresses des endroits en chinois cela m'aiderai beaucoup (taxi oblige...)...
    Merci à vous tous

Romain

2. thierry-henry

thierry-henry Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,romain
    moi henri,je suis cantonais.j'ai lu ton subject,mais je ne comprends pas ce que tu voudrais savoir.je te lasse mon adresse de msn.si tu as envie des aides,envoie-moi un courrier.
    msn: thierry-henry929@hotmail.com

Partager cette page