Français en Chine service de guide interprétariat traduction sourcing et conseils.

Vincent88

Membre Bronze
28 Juin 2017
3
1
31
Kunming
Français installé depuis plus de 20 ans en Chine parlant couramment le mandarin et connaissant sur le bout des doigts ce magnifique pays, je propose mes services à tarifs préférentiels de guide, d'accompagnateur, d'interprétariat et traduction lors de voyages touristiques ou de visites d'affaires. Mais également de sourcing pour tout type de marchandises, mise en relation avec des fournisseurs fiables, contrôle qualité et inspection des commandes en usine, logistique et suivi de vos envois.

N'hésitez pas à me contacter je me ferai un plaisir de répondre à vos besoins.

E-mail : voyages-chine@outlook.com
Tél : 0086-13108808413
wechat: vince110677
 
Français installé depuis plus de 20 ans en Chine parlant couramment le mandarin et connaissant sur le bout des doigts ce magnifique pays, je propose mes services à tarifs préférentiels de guide, d'accompagnateur, d'interprétariat et traduction lors de voyages touristiques ou de visites d'affaires. Mais également de sourcing pour tout type de marchandises, mise en relation avec des fournisseurs fiables, contrôle qualité et inspection des commandes en usine, logistique et suivi de vos envois.

N'hésitez pas à me contacter je me ferai un plaisir de répondre à vos besoins.

E-mail : voyages-chine@outlook.com
Tél : 0086-13108808413
wechat: vince110677
Bonjour , Je cherche un accompagnateur guide pour septembre / octobre , Merci
 
Bonjour , Je cherche un accompagnateur guide pour septembre / octobre , Merci

Bonjour,

Merci pour votre message. Vous pouvez me contacter svp directement à l'adresse mail au ajouter mon wechat indiqués ci-dessous nous discuterons ensemble des détails et de la mise en place de votre séjour.

Bien cordialement

Vincent

voyages-chine@outlook.com
Wechat: vince110677
Tél/WhatsApp : 0086-13108808413