Francais d origine laotienne sur Shanghai?

Salut Poumy, c est dommage que tu sois a Canton! SI tu montes a Shanghai et bien fais moi signe!

C est comment Canton sinon?

Je suis nee a PAkse...
 
Mon copain est moi seront sur Shanghai la semaine des vacances chinoises (18 au 24 fevrier) Pitet q'on se croisera.
Mon pere est ne a Banh Keun et ma mere a Banh Hatkieng pas loin de Vientiane.
Suis nee en France mais j'ai toujours ete laotienne dans mon coeur, preuve en est, je parle la langue, je cuisine lao avec notre delicieux Pa Dek (poisson fermente, lol) et je danse les danses traditionnelles du Laos (lamvong entre autres!)
A bientot ! sinon via MP :afro:
 
Je serai contente de te rencontrer sur SHanghai!

Y a un resto thai a SHanghai qui font de bon Som Tam et curry...le Lundi c est 50 % off.
Moi ca me manque, les som Tam, le pho et les cha gio... mais ils ne dansent pas le LAm Vong dans ce resto!!!

Traduction:
- le Lam Vong est une danse traditionelle laotienne.
-Le pho est une soupe de boeuf ( vietnamienne mais que les laotiens adorent)
-Les Cha Gio ce sont des pates imperiaux ( a base de pate de riz)!

Ca me donne faim...
 
Bonjour, je suis francais, d'origine lao, ma mere est de savannaket ! je viens faire une semaine sur shanghai a partir du 28 fevrier, au plaisir de vous voir labas, on s'est jamais !
 
Ca y est je suis a shanghai !!!
je ne parle pas un mot chinois ou mandarin, un anglais pas terrible, mais j'ai reussi a sortir de l'avion et rejoindre mon hotel !!!

Je me suis promene vite fait sur nanjing road, fait un tour sur le bund, admire la perle tower, premier contact tres positif !! dommage qu'il pleut

je suis la pour une semaine de vacances, j'espere que ca va bien se passer, y a pas de raison.

Ah oui je me presente quand meme un peu,
J'ai 27ans, consultant, et en vacances a shanghai ! j'ai parcouru ce forum pour preparer mes vacances, je vais essaye de suivre vos bons plans et certains de vos conseils ! au plaisir de vous lire, ou de vous rencontrer.

Ps : je suis au ramada plaza pour ceux qui veulent aller boire un coup !