Francais a Shaoxing

mamaroro

Membre Bronze
09 Mai 2010
14
0
36
Salut a tous,

J'habite a Keqiao depuis maintenant 2 mois et je crois avoir compris etre le seul francais dans ce coin. Sinon, j'aimerais savoir si des francophone habite sur keqiao ou shaoxing?
Il n'y a rien a faire sur keqiao et du coup, le week end je bouge souvent sur shanghai et ningbo... Mais si il y a des francophone sur shaoxing, faites le moi savoir et on pourrais peut etre aller boire un verre...?

@+
 
Salut Mamaro,

Shaoxing je connais cette ville, a 30 minutes en voiture de Hangzhou.

Des expats et francophones a Shaoxing, il y en a tres peu, un peu comme moi a Wuxi dans le jiangsu.

Si tu veux rencontrer des francophones, on est quelques frenchies a Hangzhou
 
Salut a tous,

J'habite a Keqiao depuis maintenant 2 mois et je crois avoir compris etre le seul francais dans ce coin. Sinon, j'aimerais savoir si des francophone habite sur keqiao ou shaoxing?
Il n'y a rien a faire sur keqiao et du coup, le week end je bouge souvent sur shanghai et ningbo... Mais si il y a des francophone sur shaoxing, faites le moi savoir et on pourrais peut etre aller boire un verre...?

@+

domage, je revient de keqiao il y a maintenant 2 semaines. mais je peux te laisser mon adresse QQ que tu peux m'ajouter : 856660300, d'ailleur je retourne le mois d'octobre pour le business :)
 
Bonjour à tous,
je compte partir en Chine et exactement sur Shaoxing pour un moment, pour business, et pour joindre l'utile à l'agréable j'aimerai connaître s'il y a des possibilités d'avoir des cours particulier de langue en Chinois.
Merci de me contacter pour m'aider dans ce sens.

@+
 
Apprendre le Chinois ,Shaoxing

Coucou:
Je suis une etudiante chinoise. Heuresement, je suis de Shangyu, Shaoxing.
Maitenant, je suis a Paris. Si tu veux apprendre le chinois, je pourrai t'aide.

Tu peux m'ajouter o(∩_∩)o
QQ: 906439296. MSN: chunqinchunyan@126.com
 
Apprendre le Chinois ,Shaoxing
Coucou:
Je suis une etudiante chinoise. Heuresement, je suis de Shangyu, Shaoxing.
Maitenant, je suis a Paris. Si tu veux apprendre le chinois, je pourrai t'aide.

Tu peux m'ajouter o(∩_∩)o
QQ: 906439296. MSN: chunqinchunyan@126.com