1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Francais a Shaoxing

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par mamaroro, 9 Mai 2010.

1. mamaroro

mamaroro Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,

J'habite a Keqiao depuis maintenant 2 mois et je crois avoir compris etre le seul francais dans ce coin. Sinon, j'aimerais savoir si des francophone habite sur keqiao ou shaoxing?
    Il n'y a rien a faire sur keqiao et du coup, le week end je bouge souvent sur shanghai et ningbo... Mais si il y a des francophone sur shaoxing, faites le moi savoir et on pourrais peut etre aller boire un verre...?

@+

2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Mamaro,

Shaoxing je connais cette ville, a 30 minutes en voiture de Hangzhou.

Des expats et francophones a Shaoxing, il y en a tres peu, un peu comme moi a Wuxi dans le jiangsu.

Si tu veux rencontrer des francophones, on est quelques frenchies a Hangzhou

3. versus

versus Membre Actif

Inscrit:
    21 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    domage, je revient de keqiao il y a maintenant 2 semaines. mais je peux te laisser mon adresse QQ que tu peux m'ajouter : 856660300, d'ailleur je retourne le mois d'octobre pour le business :)

4. tlilani

tlilani Apprenti

Inscrit:
    27 Janvier 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    je compte partir en Chine et exactement sur Shaoxing pour un moment, pour business, et pour joindre l'utile à l'agréable j'aimerai connaître s'il y a des possibilités d'avoir des cours particulier de langue en Chinois.
    Merci de me contacter pour m'aider dans ce sens.

@+

5. 苎萝曦

苎萝曦 Apprenti

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Apprendre le Chinois ,Shaoxing

Coucou:
    Je suis une etudiante chinoise. Heuresement, je suis de Shangyu, Shaoxing.
    Maitenant, je suis a Paris. Si tu veux apprendre le chinois, je pourrai t'aide.

Tu peux m'ajouter o(∩_∩)o
    QQ: 906439296. MSN: chunqinchunyan@126.com

6. 苎萝曦

苎萝曦 Apprenti

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Apprendre le Chinois ,Shaoxing
    Coucou:
    Je suis une etudiante chinoise. Heuresement, je suis de Shangyu, Shaoxing.
    Maitenant, je suis a Paris. Si tu veux apprendre le chinois, je pourrai t'aide.

Tu peux m'ajouter o(∩_∩)o
    QQ: 906439296. MSN: chunqinchunyan@126.com

Partager cette page