Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, je déménage bientôt à Changsha et je recherche les quelques français qui sont là-bas. ^^ Je suis aussi intéressée par les groupes wechat d'expats, de bons plans, d'events etc. Merci d'avance pour vos futures réponses!
Bonsoir Chris
Faites attention quand meme au personnage , j'ai du supprimer plusieurs annonces dans la rubrique business dont une ou il citait des appuis politiques en Chine pour aider aux exportations ...
Bonsoir Chris
Faites attention quand meme au personnage , j'ai du supprimer plusieurs annonces dans la rubrique business dont une ou il citait des appuis politiques en Chine pour aider aux exportations ...
Bonjour à tous, je déménage bientôt à Changsha et je recherche les quelques français qui sont là-bas. ^^ Je suis aussi intéressée par les groupes wechat d'expats, de bons plans, d'events etc. Merci d'avance pour vos futures réponses!
Bonjours Chris. je suis a ChangSha maintenant.les francais est eparpille dans cette ville. ca fait bientot 2 ans j'ai retourne a cette ville.. et j'aimrais que vous fait connaissance. ma weche mn1260957132
Bonsoir Chris