Frais et taxes livraison depuis la chine

Gaby20142

Nouveau Membre
03 Déc 2016
3
0
1
43
bonjour a tous
Je cree mon entreprise et comme tout entreprise au départ je fais attention a mes dépenses
J ai décidé d acheter du materiel de boucher en Chine beaucoup plus compétit qu en France
J ai trouvé mon fournisseur qui m a proposé un devis ( je joins le devis ) et la étant novice en import je bloque un peu
Mes questions sont les suivantes :
Que veut dire le CIF FRANCE placer devant le montant ?
Pourquoi dans les remarques il es écrit fob is based on full container ?
Comment calculer mes taxes et frais divers
Je précise que ma commande fait 526 kilo et que je me rendrais moi meme au port du Havre recupere la marchandise donc pas de transporteur
J ai lu pas mal d avis sur certaines mésaventures concernant certains frais exorbitants et j ai peur de devoir me retrouver a payer le double de ma facture

image.jpg
 
CIF france c'est le cout, la livraison, et l'assurance inclue jusqu'au port de livraison en france

en arrivant tu va devoir payer les frais de dechargement de la marchandise , d'importation , taxes douaniaires Françaises, etc. (renseigne toi avec un prestataire pour l'import en France).
 
CIF france c'est le cout, la livraison, et l'assurance inclue jusqu'au port de livraison en france

en arrivant tu va devoir payer les frais de dechargement de la marchandise , d'importation , taxes douaniaires Françaises, etc. (renseigne toi avec un prestataire pour l'import en France).

Merci pour la réponse je me permet d abuser un petit peu
Et le fob container plein es t il plus avantageux
 
le prix fob basé sur le container plein , je pense que cela veut dire que le prix est basé sur le fait qu'ils peuvent t'envoyer la marchandise en un seul container. dans le cas contraires il y a des frais additionels.