fournisseurs textiles et accessoires de mode à Shanghai

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anonymous

Guest
Bonjour à tous,

Je remercie vivement Bruno qui m'a fait connaitre ce site. Je prévois de faire un voyage à Shanghai en Février. Je travaille avec des boutiques de mode en France et à l'étranger, et j'aurais voulu me fournir directement à Shanghai. Je souhaiterais avoir le maximum d'informations : guides, documentation, sites internet,... pour cette approche. Existe-t-il un guide spécifique ou un annuaire de fournisseurs dans le secteur qui intéresse ? Si oui, où est-ce que je peux me le procurer, et le nom ?

Merci à vous tous.
 
Bonjour,

Nous produisons pour certains clients francais dans le domaine du textile. Nous envisageons d'ouvrir un bureau de style et d'agent a Shanghai.
Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante lyheng75@yahoo.fr
 
Bonjour à tous,

Je remercie vivement Bruno qui m'a fait connaitre ce site. Je prévois de faire un voyage à Shanghai en Février. Je travaille avec des boutiques de mode en France et à l'étranger, et j'aurais voulu me fournir directement à Shanghai. Je souhaiterais avoir le maximum d'informations : guides, documentation, sites internet,... pour cette approche. Existe-t-il un guide spécifique ou un annuaire de fournisseurs dans le secteur qui intéresse ? Si oui, où est-ce que je peux me le procurer, et le nom ?

Merci à vous tous.
Bonjour,
Je vous deconseille le mois de fevrier car vous allez tomber avec le nouvelle an chinois ou tout est ferme.
Je vous conseille ce site,
Www.benaouf.com


Bien a vous
Olivier
 
Bonjour de lempire du milieu,

Notre societe se ferait le plaisir de vous servire, je vous prie de m'envoyer besoin exact avec le plus de
detail possible, avec des
photos et tout ce qui va avec que je puisse
mieux parler de votre besoin.

Mon Email est le suivant :
Sefrioui_othman@hotmail.fr

Je suis en ce moment meme entrain de
travailler sur un projet similaire, jacceuillis des francais pour les accompagner dans leur projet dachat.

Cordialement,
Othman SEFRIOUI A VOTRE SERVICE.
Bonjour,
Je vous deconseille le mois de fevrier car vous allez tomber avec le nouvelle an chinois ou tout est ferme.
Je vous conseille ce site,
Www.benaouf.com

Bien a vous
Olivier
10ans apres ca reagit enfin ! ;)
2005.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Je remercie vivement Bruno qui m'a fait connaitre ce site. Je prévois de faire un voyage à Shanghai en Février. Je travaille avec des boutiques de mode en France et à l'étranger, et j'aurais voulu me fournir directement à Shanghai. Je souhaiterais avoir le maximum d'informations : guides, documentation, sites internet,... pour cette approche. Existe-t-il un guide spécifique ou un annuaire de fournisseurs dans le secteur qui intéresse ? Si oui, où est-ce que je peux me le procurer, et le nom ?

Merci à vous tous.
demande.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.