fournisseur

Bonjour,

Nous avons malheureusement été aussi victime de M. Bourgatte Laurent via sa société E Deal For You.

Plus aucunes nouvelles de notre commande et des produits commandés.

Nous souhaiterions savoir suite à vos démarches judiciaires quelles procédures avez-vous lancé svp et quels ont été les résultats ??

En associant toutes les victimes pour mettre en place une procédure commune, nous aurons plus de poids.

Merci pour votre réponse
 
Bonjour,

Nous avons malheureusement été aussi victime de M. Bourgatte Laurent via sa société E Deal For You.

pour quelqu'un qui se donne le pseudo "le bon choix", c'est plutôt ironique non ?

pour avoir regarder un peu le site, 11,90€ pour tout maillot officiel de grandes équipes, des mobiles officiels à 50% de leur prix... ça tique un peu.
je ne sais pas, au final, si c'est tant l'arnaque ou la naïveté (cupidité) qui fait perdre de l'argent dans l'histoire.

si vous êtes victimes, je vous souhaite de récupérer votre argent.
 
pour quelqu'un qui se donne le pseudo "le bon choix", c'est plutôt ironique non ?

pour avoir regarder un peu le site, 11,90€ pour tout maillot officiel de grandes équipes, des mobiles officiels à 50% de leur prix... ça tique un peu.
je ne sais pas, au final, si c'est tant l'arnaque ou la naïveté (cupidité) qui fait perdre de l'argent dans l'histoire.

si vous êtes victimes, je vous souhaite de récupérer votre argent.
C'est pas très sympa pour les gens qui se sont fait avoir, çà peut toujours arriver. C'est quand même avant tout l'arnaque qui fait perdre de l'argent !