Fournisseur papier et cartouches pour imprimantes

essaada

Membre Bronze
14 Juil 2008
7
0
29
Bonjour à tous et à toutes,
je cherche des fournisseur en Chine de papier A4 80g/m² et aussi des cartouches pour imprimantes jet d'encre et toner lazer.
veiller m'aider à en trouver s'il vous plait:help:.
toute remarque ou conseil et le bienvenu en faite je cherche à me lancer dans l'import des ces articles.
merci pour tous et toutes.
 
Dernière édition:
pour la collaboration

bonjour

nous somme une societe de sourcing. nous faisons la prospection, audit des usines, controle de qualite , aide de transport. nous avons deux bureaux , l'un se trouve a nanjing qui est a peu pres une heure de train de shanghai,lautre se trouve a shenzhen .pour plus d'informations, veuillez consulter notre site www.sunchineconsulting.com

Yann zhang
yann.zhang@sunchineconsulting.com
 
Si Nanjing est a une heure de train de Shanghai alors moi je suis le Pape (desole je n'ai pas pu m'en empecher...)!! Avec les trains rapides c'est a environ 2 heures pour les trains les plus rapides...

Peut etre une fois la ligne Beijing-Shanghai terminee...


et c'est quoi le rapport avec la discussion de départ?????:confused:
 
slt je voudrai aussi recevoir le mem devis j suis vendeur en gro au burkina faso et jaimerai voir les prix que vous proposer sur les rame de papier format A4 80g ca m'interesse .jaurai aimai du papier recycler moins cher car j compte les importer par contenaire mon email est bationofabrice@gmail.com. aussi pour les encre hp recycler .a plus
 
slt je voudrai aussi recevoir le mem devis j suis vendeur en gros en tunisie et jaimerai voir les prix que vous proposer sur les rame de papier format A4 80g ca m'interesse .jaurai aimai du papier recycler moins cher car j compte les importer par contenaire mon email synergiesolution@gmail.com. aussi pour les encre hp recycler .a plus
 
Papier format A4 fabriqué en chine

Salut,

Je suis aussi interrèssé par l'offre de papier en format A4 (80g). Pouvez vous m'envoyer le même devis sur l'addresse e-mail suivante: ahmed_kolsi@yahoo.fr.

Merci.
 
devis papier A4

bonjour
moi aussi je suis très interessé par votre devis si vous pouvez me l'envoyer à l'adresse suivante madiack06@yahoo.fr

merci d'avance de votre compréhension
à bientôt
 
achat papier A4

gérant d'une bureau de services bureatiques et informatiques a RADES, cherche un fournisseur de papier A4 ; 200RAMS/mois
svp, contact à macrosoft1@hotmail.fr
merci de préciser le prix ainsi que la marque ( la qualité)
merci :discours:
 
Bonjour à tous et à toutes,
je cherche des fournisseur en Chine ou n'importe avec de bon prix et une bonne qualité de papier A4 80g et aussi des cartouches pour imprimantes jet d'encre et lazer
veiller m'aider à en trouver s'il vous plait.
merci pour tous et toutes a votre aide tres précieuse.
 
Slt
Moi aussi je veux des opportunités pour acheter des papier ram en chine et vendre au Bénin
Veuillez me balancer les propositions de prix svp.
Merci
 
[FONT=Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]Bonjour, moi aussi je suis intéréssé par votre devis si vous pouvz me l envoyer par email a akkadrill@gmail.com
Merci et a bientot[/FONT]​



Lien retiré
Lien retiré