Fournisseur internet

montiboy

Membre Bronze
03 Mar 2007
12
0
36
Guangzhou
Salut tout le monde,

Enfin mon employeur veut bien me laisser partir de BJ pour venir à GZ! Après un an à dust City, Welcome Wet City.

Bien sûr, maintenant, va falloir s'occuper des impératifs et des moyens de survie.
Concernant l'internet, je sais qu'il y a pas mal de petits providers net, mais comme toujours qualité et bons prix sont deux choses très difficiles d'avoir en même temps.

Quels sont "les" fournisseurs qui pourraient permettre d'avoir les deux? :suspect:

Thanks

Monty
 
"Wet city" ? Bon d'accord, il commence a pleuvoir, mais durant les 6 derniers mois, on n'avait pas eu une seule goute de pluie. Mais ca va peut etre se rattrapper d'ici peu ;)

Question internet, autant prendre le "moins pire" je dirais : China Telecom. Je ne sais pas ou ils en sont au niveau tarif, il y a eu du changement il y a peu, je crois que l'on peut avoir 2M pour 200rmb/mois (ou 1M pour 150rmb) mais c'est a verifier.
 
Tout depend du quartier dans lequel tu vas habiter. Il existe des providers alternatifs qui ont achter des lignes a China Telecom et les revendent moins cher. Un peu pres le meme principe que les operateurs alternatifs de portable en france.
 
Ce serait du coté de TianHe BeiLu

Sinon, dans le pire, en attendant, j'ai toujours le Starbucks avec le Wifi, mais c'est pas vraiment amical et intéressant...

Et mes voisins ont sécurisé leurs connexions Wifi!!!!
 
le choix de china telecom ,c'est pas mal.

c'est efficace (l'installation n'est que 3jours apres signature de contract.)

mtn le tarif c'est 158rmb TTC pour 1M
188RMB TTC pour 2M

and abonnement telephone fix compris
 
bonjour a tous,

je suis enfin arriver sur GUANGZHOU et mon proprio a mis a ma disposition une ligne internet de 1M.
Mais le probleme, c'est qu je joue a WOW sur le serveur europeen pour garder contact avec mes amis. Et sur ce jeu, je suis a 5OOO de ping . Donc je voulais savoir si il y avait d'autres offres et qui prendre car le mieux serais de trouver un débit de 2M voir 8M serais le top.

@++
 
internet

bonjour a tous !

J aimerais que quelqu un m aide a choisir un fornisseur d acces internet ,en fait j hezite entre china telecom pour l adsl (vu que je possede deja une ligne telephonique china telecom ) et GZTV pour le cable(vu que j ai deja la tele cablee avec GZTV) ,quel fournisseur propose les meilleurs tarifs? ,les meilleurs debits ?,et les meilleurs delais d installation ?

et merci d avance :mercipan::mercipan:


:help::help::help::help:
 
Je deconseille internet par le cable, c'est encore plus lent que l'ADSL classique (du moins, si on visite des sites hors chine).
Il n'y a pas bcp d'alternative, le "mieux" etant china telecom. C'est entre 90 et 150rmb / mois, suivant la vitesse (512, 1mb, 2mb...)
 
Je me permets de dépoussiérer un sujet vieux de 3 ans, je viens d'emménager à shanghai et j'ai un abonnement 2M China Telecom.
Le contrat se finit cette semaine, et pour être honnête, c'est très très lent, conversations sur skype régulièrement coupées, impossible de télécharger des films ou séries. J'hésite à la renouveler.
J'aimerais donc savoir si il y a aujourd'hui une offre plus compétitive sur Shanghai.
Quelqu'un saurat-il me renseigner ?

Merci d'avance.