1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

fournisseur d'accès a internet

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par wanbatin, 3 Mai 2014.

1. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    appellation d'origine contrôlée

#1 wanbatin, 3 Mai 2014
    Dernière édition: 15 Septembre 2014
  2. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    fromagerie

#2 wanbatin, 3 Mai 2014
  3. Elite Logo

Elite Logo Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2014
    Ratings:
    +5 / -0
    Tu peu essayer la companie great wall, ils sont pas cher et propose des débits jusque 100Mo
    Moi j'utilises Topway 8 Mo, sa marche bien.

4. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Moi j'etais chez China Unicom - 20Mbits : 90RMB/Mois (j'avais une ristourne grâce a un ami chinois travaillant chez ce FAI). Ça fonctionnait bien dans l'ensemble
    Je viens de déménager et mon nouvel appartement n'est pas desservi par china unicom. Du coup j'ai pris China Telecom 20Mbit (108RMB/Mois) Et la c'est le Drame. Les sites hors de chine sont extremement lents.
    Tous mes V-P-N PPTP sont bloques, je suis oblige de passer par l'interface ASTRILL. Le tout est d'une lenteur pas possible !!!! Je ne peux meme pas regarder une video youtube correctement. GMAIL n'en parlons pas !!

• J'aime J'aime x 1
  5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    La meilleure facon de le savoir est d'aller dans la boutique Chine Telecom la plus proche. En leur donnant ton adresse, ils te diront quel type et quelles offres tu peux souscrire. Car ca peut etre different d'un building a un autre. (certain building seront limité a l'ADSL 4M, d'autres a 20M, d'autres pourront avoir la fibre option etc).
    Donc avant de regarder les offres, renseignes toi sur ce que tu peux avoir, ca evitera les mauvaises surprises.

6. Brunooo

Brunooo Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +14 / -0
    Comme dit Mike defois t'as pas le choix , moi aussi dans le Liaoning et j'ai pas eu le choix . Le max dans mon bâtiment c'est 4 . Évite le great wall ils font de la pub partout pour leur 100 M mais la qualité est pourrie , je connais qq1 qui l'a , il a pas eu de connexion pendant une semaine au début ( ca arrive ) mais on a fait des test sur sa ligne et c'est très loin de 100 ( ça ralentit de jour en jour ) , je pense qu'il partage la connexion avec tout le bâtiment ;) !

Bruno

7. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    exaspération

#7 wanbatin, 4 Mai 2014