fournisseur d'accès a internet

Tu peu essayer la companie great wall, ils sont pas cher et propose des débits jusque 100Mo
Moi j'utilises Topway 8 Mo, sa marche bien.
 
Moi j'etais chez China Unicom - 20Mbits : 90RMB/Mois (j'avais une ristourne grâce a un ami chinois travaillant chez ce FAI). Ça fonctionnait bien dans l'ensemble
Je viens de déménager et mon nouvel appartement n'est pas desservi par china unicom. Du coup j'ai pris China Telecom 20Mbit (108RMB/Mois) Et la c'est le Drame. Les sites hors de chine sont extremement lents.
Tous mes VPN PPTP sont bloques, je suis oblige de passer par l'interface ASTRILL. Le tout est d'une lenteur pas possible !!!! Je ne peux meme pas regarder une video youtube correctement. GMAIL n'en parlons pas !!
 
La meilleure facon de le savoir est d'aller dans la boutique Chine Telecom la plus proche. En leur donnant ton adresse, ils te diront quel type et quelles offres tu peux souscrire. Car ca peut etre different d'un building a un autre. (certain building seront limité a l'ADSL 4M, d'autres a 20M, d'autres pourront avoir la fibre option etc).
Donc avant de regarder les offres, renseignes toi sur ce que tu peux avoir, ca evitera les mauvaises surprises.
 
Comme dit Mike defois t'as pas le choix , moi aussi dans le Liaoning et j'ai pas eu le choix . Le max dans mon bâtiment c'est 4 . Évite le great wall ils font de la pub partout pour leur 100 M mais la qualité est pourrie , je connais qq1 qui l'a , il a pas eu de connexion pendant une semaine au début ( ca arrive ) mais on a fait des test sur sa ligne et c'est très loin de 100 ( ça ralentit de jour en jour ) , je pense qu'il partage la connexion avec tout le bâtiment ;) !

Bruno