Foshan, y a t-il une eglise ?

Makese

Membre Bronze
06 Sept 2010
65
0
31
Bonjour,

je suis a Foshan pour quelques jours, demain c'est dimanche et j'aimerais pouvoir aller a l'eglise, y a t-il donc une eglise a Foshan ?

Merci ! :D
 
Bonsoir,
Voici une réponse depuis Shanghai (donc je ne suis pas sur place pour vérifier) :
- ce lien montre l'emplacement d'une église à FoShan, suite à une question posée sur un forum chinois : Lien retiré

Sinon, vous pouvez aller sur google maps et copier simplement 佛山 教堂 dans la zone de recherche ; il y a des photos associées aux résultat de la recherche, ce qui vous permettra de trouver celle qui vous paraît le plus correspondre à vos aspirations liturgiques.

Et peut-être aurez-vous des réponses locales avant que ne retentissent les cloches demain matin.. :)
 
Merci beaucoup pour votre aide, on a verifie mais nous n'avons trouves que des eglises protestantes, il y a bien deux eglises catholiques, mais l'une, se trouvant a 1h20min de l'endroit ou je suis, ne reponds pas aux appels ni QQ quant a l'autre elle se trouve a 4h d'ici.. gloups

Bref je tenterais bien d'aller a celle qui est a 1h20min d'ici meme si elle ne reponds pas mais je sens que ma fiancee serait tres irritee de faire le voyage et de ne pas avoir la messe, ah quel manque de foi... :D :D

On se rattrapera, merci encore et bon dimanche ;)
 
Providentiellement nous avons trouve une petite eglise, grace a un coup de fil inattendu, a 15min en bus qui n'etait pas indiquee sur internet, hehe comme quoi.. :D
 
bonjour, je suis aussi a foshan, il y a une eglise dans la rue lianhua (lotus), dans l'arrondissement chancheng. si vous avez d'autres questions de la vie, vous pouvez me rejoindre sur msn: fszengxj@hotmail.com.

j'etais en france pendant 6 ans, et je suis rentre a foshan depuis 2006, je connais tres bien la ville de foshan ainsi des difficultes pour un etranger dans un pays entranger, donc j'aimerais qu'on puisse reste en contact amicalement, car a foshan je vois rarement de francais. a bientot

songjie