formation en MTC

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
salut à tous,
je vais venir à shanghai pour suivre une formation en MTC, et à ce sujet je voudrais savoir si il y a parmis vous des personnes ayant suivit, suivant, où qui vont suivre une formation similaire.

La fac se trouve à l'adresse suivante: Cai Lun Lu, Zhangjiang Hight-teck. Park. Pudong district.

Connaissez-vous le quartier et les environs ?
Que pouvez-vous m'en dire ?
Tous les renseignements seront les bienvenus.
Vous pouvez également si vous le souhaitez dialoguer avec moi sur msmn, pour ceux que ça interesse voir dans profil.

Merci par avance.
A++ ben.
 
salut samz,
je connais très bien le site de sionneau (je suis membre du forum) il est une référence en Europe. Merci qd même du tuyeau c'est très sympa :wink: .
En fait j'aimerais bien rencontrer des français qui ont où vont suivre une formation à la fac de shanghai pour échanger des infos.
Quoi qu'il en soit, je suis paré (et impatient) pour sept :wink:

merci encore. a++ ben
 
c'est cool.

la medecine traditionelle chinoise m'interesse bcp egalement, mais les etudes ont l'air tres tres longues...

tu vas etudier a shanghai pdt combien de temps?


Zhangjiang Hight-Teck Park correspond aussi a une station de metro (sur la ligne 2). C'est a 10 mn du centre ville (People Square) a peu pres.
 
salut samz,
une fois encore, merci pour tes réponses.
En ce qui me concerne, je viens à shangai pour un an. A première vue, cela peu sembler court, mais j'ai bien conscience que l'acupuncture et la MTC en général nécéssite une formation quasi-illimité. Je viens pour acquérir les meilleures bases possibles. La fac de shanghai à une très bonne réputation et les cours y sont dispensés en français (que demande le peuple?lol). Et par la suite on peut revenir constament pour des stages particuliers.

Samz, à ton avis, peut-on trouver des aparts ou des studios aux allentours des 2000 rmbs.
merci d'avance. ben.
 
salut samz,
une fois encore, merci pour tes réponses.
En ce qui me concerne, je viens à shangai pour un an. A première vue, cela peu sembler court, mais j'ai bien conscience que l'acupuncture et la MTC en général nécéssite une formation quasi-illimité. Je viens pour acquérir les meilleures bases possibles. La fac de shanghai à une très bonne réputation et les cours y sont dispensés en français (que demande le peuple?lol). Et par la suite on peut revenir constament pour des stages particuliers.

Samz, à ton avis, peut-on trouver des aparts ou des studios aux allentours des 2000 rmbs.
merci d'avance. ben.


Bonjour,
le message date un peu mais je serai TRES interessée pour suivre ces cours. Au près de qui je pourrais me renseigner? Je ne connais pas le nom de la fac ni sa localisation....

merci beaucoup!

Madeinasia