Formation Acupuncture

nikita

Membre Bronze
05 Nov 2008
1
0
24
Sur Shanghai depuis juillet, j'ai suivi mon mari pour son travail et ai mis le mien de côté pour élever mon fils de 7 mois.
Je suis infirmière et souhaiterais ajouter une corde à mon arc en suivant une formation acupuncture.
Je crois savoir qu'il existe une formation diplomante sur Shanghai.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où me renseigner?

Merci d'avance
Laetitia
 
Bonjour, cela fait longtemps que vous avez postez ce mot, avez vous trouvé une formation? j'ai le même profil que vous! Je suis infirmière et je viens m'installer à Shanghai en novembre avec mon ami. Je pense depuis longtemps à faire une formation d'acupuncture en france mais je n'ai pas encore eu les moyens de commencer; j'aimerais donc profiter d'etre en chine pour débuter cette formation.
Je cherche aussi à travailler en tant qu'infirmière, cela me parait compliqué mais possible dans les boites d'assurances pour du rapatriement sanitaire par exemple, qu'en pensez vous? avez vous trouvé du travail? si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part!
J'espere que vous verrez mon post!

merci d'avance!
Cordialement
Dorothée
 
Bonjour Dorothee,

Tu pourrais eventuellement te renseigner a l'unniversite de medecine traditionnelle chinoise situee au;
Ling Ling Lu 528 au 5e etage, les lignes 4 et 7 de metro y passent a la station DONG AN LU, vers la 2 sortie.
Mme Liu parle un francais impeccable, voici son email; mjlnew@hotmail.com
Je suis actuellement des cours de tuina avec eux, et la formation y est excellente.
Bonne chance,

isabelle
 
cours d'acupuncture

bonjour isabelle,
J'ai lu votre message au sujet de ling ling lu, chinoise parlant français et pouvant apprendre la MTC, je suis diplômée d'acupuncture et je cherche à m'améliorer en pratique. Pensez vous que cette personne puisse me recevoir ? Je me rends à Shangai dans les mois prochains. Merci pour votre réponse. Britt
 
Formation en France