formalités pour ce rentre dans région du Hangzhou en mode routard

chris69780

Nouveau Membre
13 Mar 2022
3
0
1
50
Bonjour tout le monde, je souhaite me rendre dans la région du hangzhou cet été en mode routard, est-ce possible au vu de la situation sanitaire et qu'elles sont les formalités pour réaliser ce voyage en dehors du passeport
Merci d'avance pour vos réponses
Christophe
 
Bonjour tout le monde, je souhaite me rendre dans la région du hangzhou cet été en mode routard, est-ce possible au vu de la situation sanitaire et qu'elles sont les formalités pour réaliser ce voyage en dehors du passeport
Merci d'avance pour vos réponses
Christophe
S’y rendre depuis une autre région de Chine ou depuis l’étranger ?
 
Tu peux oublier alors. La Chine ne te donnera pas de visa pour faire du tourisme
 
ok merci pour vos réponses, j'attendrai que la situation ce calme un peu alors pour faire mon voyage, je ne suis pas pressé
 
ok merci pour vos réponses, j'attendrai que la situation ce calme un peu alors pour faire mon voyage, je ne suis pas pressé

Prévoir 2024/2025 - Pas avant ....
 
J'ai l'impression qu'il y en a qui ne veulent pas que la situation change ........

Je ne fais que citer les autorités qui depuis 2020 l'ont annoncé de manière prudente ...

Elles même, je pense, aimeraient que la situation permette un retour à une situation "normale" sans cette lourdeur d'organisation ...

Mais elles sont tout simplement réaliste ...

Notre ami Orang est juste lucide , il ne prend pas des vessies pour des lanternes , pas plus qu' au monde magique et merveilleux de Walt Disney qui doit t'influencer tres fortement ...

Many Degois est juste limité dans sa vision des choses

Tel un éphémère, chaque jour, il sert une opinion dont il n'a pas conscience qu'au coucher de soleil, elle ne se réalisera pas ...

Et le lendemain, il en ressert une autre ...

Triste qu'est la vie de ces bêtes là ...