1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Forfaits / prix / ...

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par helene76, 19 Décembre 2009.

1. helene76

helene76 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'habite en Chine et je souhaite m'acheter un iphone. Impossible de trouver les prix et les formules, j'ai vu que c'est china unicom qui propose des forfaits. Je n'arrive pas à trouver ces infos sur le web.
    Connaissez vous les différents forfaits ?
    Les différents prix ?
    Merci à bientôt,
    Hélène

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    je serais toi je prendrais pas d Iphone chinois. La 3G est inutilisable hors de chine et il n'a pas le wifi..

3. Gregouf

Gregouf Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    L'Iphone achete en Chine fonctionne bien sur en Europe, norme W-CDMA. ET pour le Wifi ca me semble bizarre, le 3Gs est le même que celui que l'on trouve partout ailleurs.

4. helene76

helene76 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Mais en fait, je voulais savoir, si par exemple j'achète mon iphone en France, quels forfaits marchent en Chine (notamment pour avoir accès internet en illimité) ?
    Merci,
    Hélène

Partager cette page