forfait téléphonique pour 1 mois.

dimsun

Membre Silver
19 Fev 2010
46
0
41
Bonjour,

J'arrive dans 2 jours en Chine et je voudrais savoir quels sont les forfaits disponibles pour téléphoner et aller sur internet pendant la durée de mon séjour qui est d'un mois.

Ce serait bien s'il y avait un forfait avec les datas illimités ainsi que les appels (en chine ce serait déjà bien...)
Je serais à Canton, puis je ferais un séjour à Shanghai, Shenzen, Yiwu, Foshan...

Je voudrais également savoir les modalités d'abonnement.

Merci d'avance !
 
ha !
et quel genre d'abonnement puis je avoir durant mon séjour ?

Si le séjour ne dure qu'un mois, je conseille d'aller dans un agence China Mobile, d'acheter une carte SIM, d'y mettre suffisamment d'argent, de bien vérifier l'option DATA ...
 
Mais il faut pas un visa "long sejour" (travail, spouse...) pour avoir acces a une SIM chinoise ?
J'ai souvenir qu'on m'avait pas mal e***rde avec ca
 
Mais il faut pas un visa "long sejour" (travail, spouse...) pour avoir acces a une SIM chinoise ?
J'ai souvenir qu'on m'avait pas mal e***rde avec ca

Mes clients de passage ici, s'ils veulent une carte SIM, on passe dans une agence China Mobile, ils montrent leur passeport, paie et repartent avec leur ligne 4G ...

Ils emmerdaient à cause de quoi ?
 
Mes clients de passage ici, s'ils veulent une carte SIM, on passe dans une agence China Mobile, ils montrent leur passeport, paie et repartent avec leur ligne 4G ...

Ils emmerdaient à cause de quoi ?

J'etais en fin de working permit (genre il me restait 3 mois) et du coup impossible d'avoir une SIM. J'ai du faire quelques agences...