Forfait appels reçu illimité de France vers Chine.

Noc

Membre Bronze
17 Août 2018
52
11
38
29
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait un forfait français qui permette de recevoir des appels français gratuitement lorsqu'on est en Chine.

Merci pour votre aide!

Luc
 
J'aimerais dans mon cas conserver un un numéro français. Je ne souhaite pas que la personne en face sache que je suis en Chine.
 
La réception d'appels de France en Chine sur ton mobile sera facturée à la minute, tu peux regarder les comparatif des principaux opérateurs fr et les forfaits qu'ils proposent...

Je ne connais aucune solution gratuite dans le cadre d'un appel classique.

L'option alternative, mais pas idéale dans ton cas c'est WhatsApp...mais je doute que tes contacts utilisent WhatsApp automatiquement pour te contacter
 
laisse ton tel fr en france avec renvoi d'appel sur tel noichi
tu pourras pas rappeler mais tu pourras recevoir sans frais

@Dui ni shuo de dui le roi de la combine confirme ?
 
Le renvoi d'appel fonctionne, mais la facturation sera aussi automatique à cause du changement de zone...

 
Je te propose de téléphoner au service client... ;)
La réception d'appel venant de France, sur un un forfait free en déplacement en Chine n'est pas gratuite
A moins qu'il y ait une nouvelle subtilité...
 
Je te propose de téléphoner au service client... ;)
La réception d'appel venant de France, sur un un forfait free en déplacement en Chine n'est pas gratuite
A moins qu'il y ait une nouvelle subtilité...

j'ai supposé que ça pouvait fonctionner, d'où mon appel au Dui qui s'y connaît en margoulineries
 
Je te propose de téléphoner au service client... ;)
La réception d'appel venant de France, sur un un forfait free en déplacement en Chine n'est pas gratuite
A moins qu'il y ait une nouvelle subtilité...
Ton forfait Free n’est pas en déplacement en Chine. Tu laisses un vieux téléphone en France, avec la carte SIM Free, et tu programmes un renvoi systématique vers ton numéro chinois. L’appel (renvoi) de ton numéro Free en France vers ton numéro chinois en Chine devrait être gratuit/inclus dans le forfait !
 
Ton forfait Free n’est pas en déplacement en Chine. Tu laisses un vieux téléphone en France, avec la carte SIM Free, et tu programmes un renvoi systématique vers ton numéro chinois. L’appel (renvoi) de ton numéro Free en France vers ton numéro chinois en Chine devrait être gratuit/inclus dans le forfait !
J'ai bien compris cher Chris....
Une amie a testé dans le passé, en 2022.
Renvoi d'appel depuis un mob fr sous forfait free vers un numéro chinois, et elle a eu quelques surprises de facturation. (de grosses surprises !!!!)
Je suis preneur de RETEX 2024...