Foreign devils or angels ?

tu parle des Dolmens???

Les Dolmens et Menhirs étant classés comme armes de destructions massives et interdites selon la Convention de Genève, merci de ne pas les mentionner sur ce forum ... Certaines âmes sensibles pourraient ne pas le supporter ...
 
Entièrement d'accord. Même pas 0,1% à Pékin, dont 50% de sud-coréens !!
En braquant les projos sur les yangguizi, on attire le regard des "masses" sur autre chose que le ralentissement éco, les affaires du type Bo Xl, la corruption, et surtout la préparation de la sacro-sainte messe automnale, entre autres.

La xénophobie et le nationalisme sont des cordes sur lesquelles on n'a pas besoin de trop tirer pour qu'elles vibrent. Attention tout de même à ne pas trop tirer...


Voila, Voila !!!! Voila pourquoi je milite our que CE rentre au politburo. La justice et l'egalite deviendront les mamelles de l'education a la chinoise la corruption sera rejete et la propagande n'existera plus! Vas-y CE moi je crois en toi !!!
 
voila, voila !!!! Voila pourquoi je milite our que ce rentre au politburo. La justice et l'egalite deviendront les mamelles de l'education a la chinoise la corruption sera rejete et la propagande n'existera plus! Vas-y ce moi je crois en toi !!!


le changement, c'est maintenant !

punks tiananmen.jpg
 
Jolie perspective C-E, mais désolé, cela ne marche pas ... Tu ne chausses pas aussi grand ...
Toute façon, c'était facile de savoir que c'est pas moi : depuis l'averse, je n'ai plus de chaussures...
 
Si vous n'avez pas le moral, si la france vous manque, ne venez pas sur le forum aujourd'hui, ca ne va pas vous aider ;)

Lien retiré
 

Fichiers joints

  • bjchnx.jpg
    bjchnx.jpg
    55,2 KB · Vues: 94
Sans parler de ce ciel bleu azur à Shanghai ... Il se prépare vraiment quelque chose
un BBQ peut etre :siffle:
 
Si vous n'avez pas le moral, si la france vous manque, ne venez pas sur le forum aujourd'hui, ca ne va pas vous aider ;)

Lien retiré



Ca ressemble a un sommaire d emission de M6.
 
un BBQ peut etre :siffle:

Mais apparemment pas de bananes flambées ce qui aurait pu remettre un peu de smog dans ce trop beau ciel bleu ...

Va falloir remédier à cela ce soir ...
 
Le BBQ c'est super dangereux
C'est la ou le Chinois se venge sur le evil foreigner
J'ai été victime d'une tentative d'homicide sournoise. Un des gardiens de ma résidence est venu a ma table et a essaye de m'alcooliser a mort!!!

Faut faire super attention!!!
 
Le BBQ c'est super dangereux
C'est la ou le Chinois se venge sur le evil foreigner
J'ai été victime d'une tentative d'homicide sournoise. Un des gardiens de ma résidence est venu a ma table et a essaye de m'alcooliser a mort!!!

Faut faire super attention!!!

Vu les tensions qui règnent en ce moment, on va sortir le grill électrique alors ...
 
Erf ils m'ont efface mon renren pour la copie de cette articleeeeeeeeee :dsl:

Conclusion : bhaa plus de renren... (de toute facon c'est nul renren)

je modifie apres verification ma copine aussi ne peut pas se connecter
 
Dernière édition:
Erf ils m'ont efface mon renren pour la copie de cette articleeeeeeeeee :dsl:

Quoi ? Tu veux dire que tu as copié l'article du Shanghaiist sur ton Renren, et que ton compte a été supprimé pour ça ??!
Ben oui, c'est ce que tu veux dire, puisque c'est ce que tu as écrit...

Mais c'est un truc de malade ! L'article, dans mes souvenirs, n'est pas super chargé, pas violent.
C'est diiiiiingueue !
 
Non en fait la coupure de renren était national... du coup j'ai fait un coup de paranoïa pour rien
Erreur 404