Football Francais à Tianjin

chichwong

Membre Bronze
04 Juin 2007
19
0
36
Bonjour tout le monde !!

Alors petite question qui, j'espère aura sa réponse : quelqu'un saurait-il où on peut acheter des places de foot ?
Je pense que certains ont du en entendre parler, le 24 juillet, il y un match sochaux lyon qui se déroule au stade olympic de tianjin, pour l'inauguration du stade . Je voudrais offrir aux collègues de l'entreprise la place pour aller voir le match, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où acheter les billets !:foot:

Merci d'avance !!!
 
Les matchs de foot en Chine

Pour mater un match de foot en Chine, bien souvent la meilleure solution c'est le marché noir. Pointe toi le soir du match, quelques dizaines de minutes avant, et là tu prends le pouls et les prix du marché.

Si tu souhaites les acheter en avance, ca veut dire acheter les places au prix officiel. En surveillant régulièrement les sites de tickets de Pékin, tu devrais voir apparaitre ton bonheur bientôt :
Lien retiré (en anglais)
http://www.cityweekend.com.cn/beijing/events/nightlife/ (toujours en anglais, navigue un peu dans le site)
Lien retiré (en chinois)

Sinon essaie le site du club de foot de Pékin, et la page réserver aux tickets:
http://sports.enorth.com.cn/teda/ticket/index.htm
ou encore les sites de tickets dédiés à Tianjin, mais tout en chinois:
Lien retiré

Et comme ca, on apprend qu'outre Lyon et Sochaux, Barcelone viendra jouer le 5 aout à Pékin :foot:

Mais pas de panique, en Chine tout se fait à la dernière minute.
 
Merci bien pour la réponse ! j'irais regarder çà plus tard !!

Je savais bien que je trouverais réponse à mes questions sur ce forum !! Magnifique !!
 
Collectionneur de tickets de matchs de foot

Bonjour,

Je ne sais pas où seront en vente les places pur le match du Trochée des Champions.
Je doute que la Ligue en Franec vendent des places, mais tu peux effectivement essayer le site comme indiqué par un autre lecteur.

Moi, je me permets de contacter pour te demander un service. Je fais collection de tickets de matchs de football.

Je possède 10 tickets du Trophée des Champions. Ce sera la 12ème édition de cet évènement annuel et j'aimerais bien en avoir le ticket.

Pourrais-tu après le match m'adresser un ticket usagé ?

En échange, je peux envoyer d'autres tickets, programmes de matchs etc...

Merci de me répondre directement si tu le peux

Cordialement

Michel

faviel@aol.com
 
C'était presque à prévoir, étant donné le niveau de "bisounours-itude" de l'organisation chinoise en matière d'évènements sportifs. CCTV à la réalisation des images TV, les autorités locales plus occupées avec leurs affaires locales de concubinage (Lien retiré), et une ville qui en a pas vraiment grand chose à foutre : le trophée des champions entre Lyon-Sochaux à Tianjin est annulé.

Article du Monde / Article de Lien retiré / et un article sans langue de bois de Lien retiré.

Morceau choisi (La Tribune) :
"Malgré les efforts déployés depuis plusieurs semaines par la LFP et la FFF, notre ambassade à Pékin et l'ambassade de Chine à Paris, nous n'avons pu obtenir à ce jour de l'administration locale les autorisations administratives nécessaires", explique la LFP. "Cette situation fait peser trop d'inconnues sur l'organisation de ce match et nous fait douter du réel niveau de préparation de l'événement localement. Or, nous ne voulons courir aucun risque, qu'il s'agisse des conditions d'accueil et de jeu pour nos joueurs ou des conditions de retransmission télévisée pour les téléspectateurs français. Mieux vaut donc renoncer, même si c'est avec beaucoup de regrets."

Désolé donc pour toi Chichwong, mais l'été sera quand même chaud à Tianjin
:lol!:

Et les JO, ca peut s'annuler aussi 3 semaines avant ? ptdr
 
Dernière édition:
:affraid: Malheuuuur !!!

Je vais donc devoir me contenter de regarder les matchs de foot chinois ? Ouh, à revoir... Merci en tout cas pour l'info !!! je ne pense pas que j'aurais pu trouver moi meme l'info !!
 
Dommage quand meme, je me sentais chaud pour y aller, pour voir la constitution de la nouvelle equipe de Lyon, y'a du grand changement quand meme, et ca fait du bien je trouve.
 
foot a tianjin

BONJOUR,

arrivé sur tianjin mi-aout,je voudrais savoir s'il existe des clubs de foot (petit niveau).comment les trouver ?comment trouver des manisfestations sportives,