Fontaine à eau à la maison

Lil00

Dieu Supérieur
08 Oct 2014
951
1 025
138
Normandie
Bonjour à tous,

Nouvellement arrivés à Shanghai, nous voulons faire installer une fontaine à eau à la maison.
On en trouve dans les supermarchés, mais après, comment se faire livrer les bonbonnes ?

Merci de votre aide, bon week-end à tous
 
bonjour
vous pouvez demander au "convenient store" le plus proche de chez vous, normalement ils livrent des bonbonnes d'eau
 
Un magasin 24/7 comme tu en trouves partout.
Sinon demandes a tes voisins ou autres (gardiens de residence, etc..), ils sauront te donner un numero de tel pour commander.

Merci de vos réponses, c'est sympa. On va essayer de trouver quelqu'un qui parle anglais, c'est pas gagné !!
 
il doit bien y avoir un ami dans le coin , qui parle chinois, à qui on passe le téléphone au gardien...et une clope pour remercier le gardien :)
Mais oui, on va trouver... On vient juste d'arriver, on n'a pas envie de solliciter des gens qu'on connaît à peine. OK, je sais que c'est exactement ce que fais avec vous !! bisous, je vous aime !
 
Nestle 400 820 8898

Il y a qq temps,ils offrait la fontaine a eau
Tres pratique,j 'ai trois bouteilles en consigne,des que 2 bouteilles sont vides
J'appel la hotline ,le lendemain je sors mes 2 bouteilles devant ma portes avec les coupons que j'ai acheter
Le soir en rentrant g mes 2 bouteilles pleines livrees
Pure water environ 19 rmb bouteille 5 gallons
Bien cordialement